En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:54
Gno Va a la fete, le brevet c´est facile (prends une fiche de revison pour les maths au cas ou)
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:55
Salut Voui !! ^^
Masly Tkkt il t´aime aussi
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:21
Mais qu´en sais tu Delfin ?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:22
AAAArgh !
regarde*
yèèèèè
" moi aussiii troop ! :$ "
erf je met quoi ? j´ai peeeuuurr
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:24
T´as vu delfin c´est passionant
Salut Dis lui que tu l´aime comme ça ça sera franc et tu sera si oui ou non elle t´aime et voila.
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:11
A chaque fois je lui demande s´il a une namoureuz et il veut pas me répondre et me dit : on peut changer de sujet stp ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:15
Malsy Je le sens
Salut C´est dans la poche là !!
Ichi Quoi ?
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:31
Ouai c´est le moment !! ![Salut] tu lui a fait comprendre et je pense qu´elle aussi , donc c´est bon ! Avoue lui !
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:44
Delfin
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:45
Apelle la, au lieu de lui dire "je t´aime" par SMS. Ca fera mieux
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:09
ok^^
alors ... je met ...
si je te disais que je t´aimais ... :$ tu me dirais quoi ? :$
je sais , c´est nul mais j´ai rien trouvé de mieux !!
Alors ? je fais quoi ? j´envoie ou pas ?
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:37
Ouais appelle la ou dis lui en vrai ça fera mieu lol
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:37
Na pas çaaaaaaaaaa
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:44
Ouais tu l´appelle, tu tenferme dans ta chambre, tu te couche sur ton lit, tu ouvre ta fenetre, tu repire bien, et tu te lance
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:49
je devrais appeler ?
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:58
APPELLE LA BORDEL!!!
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:00:13
Mon ex m´a dit la même ça a très mal tourné crois moi !
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:00:19
allez ... j´appelle ouaaaaaa j´ai peeeuuurr
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:00:33
Ouai ! Appelle là !!
MAlsy Tkkt, le le sais, là le mec, il et tout content devant son écran
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:01:03
Salut Courageeee !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm