En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:05:29
lol mdr
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:06:05
en clair je dois te prendre pour une chiante?
rooo jdec malsy voyons
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:06:39
jtemmerde sale noob rouge
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:07:11
Juste pour une fille
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:07:18
Sa recommence
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:07:46
No sexism no
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:08:23
Omg salut il est pas doué de la vie
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:08:55
ptain cette fois jte banni romano tu dépasse les bornes de les limites
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:09:08
ba je vias tout simplement te prendre comme un forumeur c´est plus simple ^^
sinon je vais redemander la question ou tu m´as foutu un giga blizzard
Comment c´est passé ta journée?
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:09:34
Salut ichi
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:09:42
rien à taponnet dark de BBBIIIPP
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:10:40
Très bien mon cour d´espagnol s´est transformé en garderie le cours de francais en champ de bataille et le cours de maths en dortoir mais à part ça tout va bien et toi ?
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:11:16
tres bien si tu le prends comme ça romano...
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:12:29
Dark Boost ! C´est pas parce que tu " traine " avec " juliechérie " Que tu te donne le droit de booster ! Regardez ... 2 messages à la suite !!
bof bof, si une personne que je connais que de msn n´exister pas ça serai merveilleux, enfin surtout si je l´avais pas sur msn
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:13:23
Romano tu me dégoute
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:13:36
oulalala salut tu utilise emule!!! je vais le dire!!!!!!!
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:13:37
Lut delfine ^^
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:14:09
Nan c´est pas mumule
Et au fait ... Qui est cette personne ?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:14:11
J´ose même pas dire ce que je pense de toi dark :s je prefere un cafard à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm