En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:02
Okay j´suis mort alors
Moi non plus je juge pas le physique y a qu´a voir la tête de ma copine
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:23
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 21:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Romano Idem, je ne parle pas à beaucoup en faite...
Juste une conversation banale de Msn du genre :
Salut ça va ?
Ouais et toi ?
Ouais très bien merci !
...
5 minutes plus tard...
Quoi de neuf ?
Rien et toi?
Rien...
Ok, @+
à+
mdr
Lol je leurs reponds meme pas moi a ceux la
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:15:36
sinon moi je vais fair le compte de tout mes contact
alor: je calcule
252 contact..
Lively up Yourself
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:15:54
DArk Oui, tu es mort :s
Ichi mais il me font pitier, avec leurs Wizz à deux balles...
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:16:07
Rho dark , tu est mechant , ta copine est très belle
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:51
Oui quand elle dort j´avoue
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:52
Oauis, elle a une belle tête
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:17:13
plus personne?
trenchtown Rock
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:18:03
grave toujours à wizzer, j´en ai virer tellement des contacts à chaque fois, sinon je frollerai les 200 je pense, mais à quoi bon avoir pleins d´adresse si tu parle à personne :s
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:18:17
Ouais avec leurs wizz, tain si c´est pour rien dire autant pas parler jte jure
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:18:41
Romano il m´a pas viré
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:19:25
pas encore...
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:19:51
MAis jmen fou, je suis en occuper tout le temps... Leurs Wizz ne me font rien, mais je vais voir pour savoir ceux quil me dise et y a écrit :
gnagnagna vous à envoyer un wizz
mais j´en ia bloqué 5 ou 6 des gens comme ça!
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:19:56
j´ai pas encore fais le menage c´est pour ça
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:20:03
Ichigo-San Ouai lol ce sont des conversaions typiquement banales sur msn , si on pourrai faire ça avec des message auto , ça ferai le meme effet lol
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:20:07
j´avou les wizz sa souuullllll
mais bon c´est comme sa d´ailleur sa sera bientot le trie du printemp
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:21:32
Re 1fille ^^
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:22:04
Lol fille ^^ bah tu fait une commande speciale ça reponds tout seul xD
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:22:08
Reuh
Concrete Jungle
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:22:24
1unefille3 si tu me donne ton msn le modero te fera des bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm