En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:24:21
Tu lui dit rien t´arrive comme un sauvage
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:24:39
Angelez Posté le 14 juin 2006 à 20:23:53
lol et après tu lui dis on va chez moi et plus si affinité et tu sors les capotes lol...
Ah ba vous voyez les mecs je ne suis pas la seule !
Angelez
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:25:51
pourquoi j´ai dit quelquechose de mal? ca venait du coeur
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:02
Bon ba je vais vous laisser tous je suios triste je suis grave attachée à vous !
Bon courage Vever et tout le monde
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:28
malsy5 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 20:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mdr j´adore la façon de procéder D´Ichi !!
Bah quoi t´aimes pas ça toi
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:34
Nan Angel c´est juste qu´on pense pareil ^^
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:39
@+++
bisoooouuuu j´tadoooooore trooooooo
mode Boulay [OFF]
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:43
Vous allez un peu vite les mecs quand meme... Bande de Barares
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:28:01
Barares
lol un nouveau mot
Angelez
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:28:06
pensez praeil que toi s´est positif ou pas??? lol
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:29:34
1fille
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:29:56
Barbares, désolé
Angelez pensez praeil que toi s´est positif ou pas??? lol
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:32:07
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:23
c´est méchant ça Angel non je ne suis pas méchante
donc avoir les memes pensées que malsy c´est positif ou pas?
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:59
J´ai un petit probleme :
J´ai un des chansons en wma protegees et je ne peux pas les importer dans iTunes a cause de leur protection. Quelqu´un sait si je peux faire quelque chose pour virer cette protection?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:35:13
c´est pas moi qui vais te répondre :jesors:
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:35:52
les convertir en format mp3 ? je ne sais pas après tout
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:36:43
Pas les convertir en mp3, je sais le faire mais cette protection m´en empeche.
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:37:43
Ba je disais ça parce des fois ça fait sauter les protections de reconvertir les fichiers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm