je vous refais un résumé ...
Salut
salut
...
C´est vrai que tu aurais voulu aller avec moi à la fête ?
ben ... ouais
j´aurais trop aimé y aller avec toi !
moi aussi !
Tu sais ...
oui ?
Ben ... si j´aurais voulu y aller avec toi , c´était pas que en ami ...
Moi non plus ...
( je sais pas pourquoi , mais j´ai chuchoté
)Je ... je ... ( arf bégaiement !! ) t´aime ...
Moi aussi ...
( grand silence )
Bon ... ben à demain
Ouais , à demain 
J´taime
Moi aussi j´taime
merci merci merci à tous 