En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:24:29
zakthebad Posté le 15 juin 2006 à 20:22:07
je vais devenir poéte
Bonne ambition
GnO_oUsi
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:24:40
re 1 fille
SubWrxSti
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:24:54
j´hésite pour la ds
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:24:58
mais pas autant que moi
Charlene52
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:25:10
Zakthebad > Je ne te connais pas assez !
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 20:25:17
Haha, je suis médecin et je serais la pour soigner toutes t´es blessures
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:25:42
1unefille3 = merci
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:50
SubWrxSti N´hésite plus ! Achete la du moins reserve !
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:54
Charlène je te ferais rêver
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 20:26:35
Tenez pour tous : un jeux flash sympa :
http://webdelire.net/2006/05/15/Ice_Racer.html
Charlene52
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:26:42
Dark71 > Je n´en doute pas une seconde !
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:26:49
Charlene52 = c´est pas grave, de toute facon je ne te connais pas aussi
Charlene52
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:27:47
Ze dois y allééeuh !! !
à+ les zens
Bisouus !! ! ^^
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:28:20
@+ Charlene ;)
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:28:26
bye
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 20:29:12
Saluuuuuuuuuut revient vite, va faire un tour sur le forum de mph GROS BISOU
Dark ==> a nous deux coquin
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:29:45
! ! tous pour Charlene !
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:30:06
a nous trois tu veux dire : je suis aussi dans le coup lol
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:30:06
Huuum c´est devenu bizarre par ici
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:30:29
Romano ils sont fou de charlene !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm