bon je revien apre avoir manger , bravbo [salut]
sinon moi un jour , un meuf que je kiffai pas du tout mais qui etait un bonne pote , genre je lui faisait la bise tout les matin.. normal quoi.. et mes pote ce son amusé a lui dire que je voulais sortir avec elle...
okay le lendemain j´arive (elle etait d´accord elle) et je lui fait la bise tout souriant , et apre elle me regarde bizzarement...
puis ba enfait apre on ma dit que c´etait un blague
mouhagagagaa
tros marant
sa va fair un BIDE ce message je le sens