En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:21:07
tout le monde !
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:24:02
Bonjour !!
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:24:47
Je vais bientot partir moi
Purée comment c´est un temps de m..de chez moi ....
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:29:46
ah bon ? il fait beau chez moi pourtant ? t´es d´ou toi ?
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:20:11
salut malsy et les autres
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:20:56
Coucou koopa
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:21:40
ya personne a part nous
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:22:54
Oué il faut attendre que les gens se réveille
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:48:16
oooh y´a malsy
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:55:54
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:56:27
coucou Romanou
tu as bien dormi ?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:05:10
mwé reveiller par mon portable pour mes horaires de taff
zakthebad
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:07:52
tout le monde!
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:08:45
Salut
tu vas faire quoi de ta journée Romanou ?
zakthebad
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:10:34
Tu te sens mieux Malsy?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:12:42
Bah j´attends qu´on me rapelle pour savoir quand je commence, puis je vais surment voir des potes je verrai ^^
Et toi malsy?? tu vas des des choses horribles sur les gens comme d´hab??
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:23:18
"tu vas des des choses horribles sur les gens comme d´hab??"
tu as oublié un mot je ne comprend pas tout
Moi je vais me reposer au lieu d´aller au bahut
Oui ça va mieux
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:25:18
re
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:25:55
Ouais.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:26:22
re ca va toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm