CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:55:20

ben alors la smaine prochaine

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:56:01

oui c´est samedi prochain ^^

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:57:03

Le jour de mon anniversaire ! :-)
:) :) :) :) :content:

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:57:51

moi c´est le 14 septembre mon anniversaire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 10:59:23

02/11....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:05:50

je viens de retrouver ca seulement pour montrer comment tf1 se fout de la gueule des gens qui leur envoie des mails

MESSAGE ( pas de moi mais j´aurais bien pu le faire :-p ) :
" Alors là, je ne dirai même pas bonjour, car vous ne méritez pas la moindre politesse. Osez coupé le Grand Prix De Formule 1 du Canada était déjà un acte que j´ai très mal apprécié ( comme pas mal d´autre), mais là, nous refaire le coup avec le GP des USA, à nous, veritable passioné de Formule 1 - ce qui ne semble pas etre votre cas du moment que la pub vous rapporte du pognon - je trouve cela navrant.
Heureusement que mon opérateur de télévision par satellite ( CanalSatellite, pas TPSTF1) diffuse la chaine Allemande RTL Television, car j´ai pu suivre le GP en direct, et ainsi ne pas en loupé la moindre seconde.
Un fait marrant tout de même : RTL et TF1 on un point commun : on ne comprend rien aux commentaires ! !!!!

Vraiment, je suis dégouté.

Et puis, à oui, c´est vrai, j´oubliais : on a vu l´arrivé en direct ! ! si si, l´arrivé du premier, et puis, le gentil commentateur donnant les noms des suivant AVANT même qu´ils ne passent la ligne, tous ca pour que 22 gignoles en short puisse courir apres leur baballe devant des milliers de téléspectateurs. C´est vrai, on doit pas etre des milliers à regarder la Formule. Juste moi et quelques potes. Pitoyable ! !!!!

Promis, les prochains GP, je les regarde en Allemand.

Un fan de F1 profondément décu du comportement pitoyable de ce qui se dit être une chaine de télévision."

REPONSE :
" "Bonjour,

Nous avons pris acte de votre mécontentement relatif aux conditions de retransmission de certains Grands Prix de Formule 1.

Nous comprenons votre désagrément, cependant, les chaînes de télévision généralistes et privées ont des impératifs qu’elles ne peuvent pas exclure, surtout lorsque l’actualité chargée impose la diffusion d’un journal télévisé.

D’autre part, l’emplacement des écrans publicitaires est très encadré par la réglementation.

Nous sommes conscients toutefois que ces modalités doivent être aménagées en fonction du déroulement de la course, à la différence des matchs de football, durant lesquels la publicité est diffusée pendant la mi-temps.

Sachez qu’un résumé des courses et l’arrivée des pilotes sont toujours diffusés dans notre journal télévisé.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1 sur TF1 et avons transmis votre point de vue, pour information, aux responsables des programmes ainsi qu’à la Direction de l’Information et des Sports.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs "

no comment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:08:37

tirage au sort de la coupe de la ligue aujourd´hui :-p

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:09:28

un petit Créteil - Reims ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:11:26

a noter que la derniere fois que reims a gagné un match en coupe de la ligue, c´était la finale en 92 ( enfin cette annee c´était plus une coupe amicale d´ete entre clubs de D2 qu´autre chose)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:13:07

deja ne pas retomber su le club des footix a casquette de sangliers pour perdre en meritant la victoire aux TAB comem l´an dernier

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:43

pourvu qu´on joue a domicile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:15:50

ca fait plus d´un an que reims a pas joué un match de coupe a domicile donc pourvu qu´on joue a domicile

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:18:59

Aufaite j´espere que vous avez regardé lequipetv hier soir il y avait Emilie comme invité :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:21:21

CHARLEVILLE ( DH) STADE de REIMS 0-3
6T ST DIZIER ( CFA2) STADE de REIMS 1-6
7T VANDOEUVRE ( DH) STADE de REIMS 0-3
8T BOULOGNE-BILLANCOURT(PH) STADE de REIMS 1-4
1/32 LAVAL ( L2) STADE de REIMS 0-1
1/16 GUEUGNON ( L2) STADE de REIMS 1-3
1/8 DIJON ( Nat) STADE de REIMS 1-1 4-2

1T SEDAN ( L2) STADE de REIMS 0-0 5-4

que a l´exterieur, coupe de la ligue et coupe de france

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:22:59

normal ils ont joués que des clubs de m......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:24:34

avec 2 défaites non-meritees

dommage on aurait pu gagner la coupe de france

enfin...on la gagnera cette annee

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:25:49

impossible Créteil a deja une option dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:26:15

lozano il connait bien la coupe de france

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:27:05

et puis nan gardez la votre coupe de France, nous on a une médaille d´or olympique grâce a Emilie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 11:27:40

http://www.fff.fr/www/coup/diaporama/pages/diapo2000.htm

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment