je viens de retrouver ca seulement pour montrer comment tf1 se fout de la gueule des gens qui leur envoie des mails
MESSAGE ( pas de moi mais j´aurais bien pu le faire
) :
" Alors là, je ne dirai même pas bonjour, car vous ne méritez pas la moindre politesse. Osez coupé le Grand Prix De Formule 1 du Canada était déjà un acte que j´ai très mal apprécié ( comme pas mal d´autre), mais là, nous refaire le coup avec le GP des USA, à nous, veritable passioné de Formule 1 - ce qui ne semble pas etre votre cas du moment que la pub vous rapporte du pognon - je trouve cela navrant.
Heureusement que mon opérateur de télévision par satellite ( CanalSatellite, pas TPSTF1) diffuse la chaine Allemande RTL Television, car j´ai pu suivre le GP en direct, et ainsi ne pas en loupé la moindre seconde.
Un fait marrant tout de même : RTL et TF1 on un point commun : on ne comprend rien aux commentaires ! !!!!
Vraiment, je suis dégouté.
Et puis, à oui, c´est vrai, j´oubliais : on a vu l´arrivé en direct ! ! si si, l´arrivé du premier, et puis, le gentil commentateur donnant les noms des suivant AVANT même qu´ils ne passent la ligne, tous ca pour que 22 gignoles en short puisse courir apres leur baballe devant des milliers de téléspectateurs. C´est vrai, on doit pas etre des milliers à regarder la Formule. Juste moi et quelques potes. Pitoyable ! !!!!
Promis, les prochains GP, je les regarde en Allemand.
Un fan de F1 profondément décu du comportement pitoyable de ce qui se dit être une chaine de télévision."
REPONSE :
" "Bonjour,
Nous avons pris acte de votre mécontentement relatif aux conditions de retransmission de certains Grands Prix de Formule 1.
Nous comprenons votre désagrément, cependant, les chaînes de télévision généralistes et privées ont des impératifs qu’elles ne peuvent pas exclure, surtout lorsque l’actualité chargée impose la diffusion d’un journal télévisé.
D’autre part, l’emplacement des écrans publicitaires est très encadré par la réglementation.
Nous sommes conscients toutefois que ces modalités doivent être aménagées en fonction du déroulement de la course, à la différence des matchs de football, durant lesquels la publicité est diffusée pendant la mi-temps.
Sachez qu’un résumé des courses et l’arrivée des pilotes sont toujours diffusés dans notre journal télévisé.
Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1 sur TF1 et avons transmis votre point de vue, pour information, aux responsables des programmes ainsi qu’à la Direction de l’Information et des Sports.
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs "
no comment...