j´aime bien le post en rouge de france sur la première page de ce topic :p
Pauvre France c´est triste ce qui lui arrive
oué vraiment triste
tout sa a cause d´une vilaine sorcière
dommage que j´ai plus de magie grecque
Et la magie reuni des moderos ne marche pas non plus
c´est dommage ca
peut etre que si tu avouer que ton pseudo était mort
tu ferais mieux le deuil
je vais arrivé a le recup, il suffit que j´arrive a convaincre la sorcière de me le rendre
c´est imposible
bon courage ^^
J´y arriverai bien un jour
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/m/fm05pc022.jpg AAAAAAAAAAHHHhhhh
lol
on peut vraiment postuler pour les postes d´entraineur-adjoint etc.... ou c´est juste pour voir
Il est préparateur physique aussi ^^
tl :monde: