tlm
oué un but contre son camps créteil est maudit!!
c´est clair
ba c est que du foot
en plus je me suis fais un hématome au doigt hier
on peut meme pas faire confiance a creteil pour gagner quand il faut gagner
Schumi est demandé au Cm´s Bar
ca serait pas plutot ed la mascotte ?
re
Les deux sont démandes
personne
Salut adiomounet Je voulais savoir pourquoi, je ne te voyais plus sur Msn depuis quelques temps Tu m´as pas bloquer j´espères
Allez à plutard l´humouriste
je viens plus sur msn depuis un bon mois
Ah ok pas grave Adiom Allez @ bientot j´espères
@++++ Vivi ^^
Un petit salut.
un petit salut a toi aussi ^^
Sa va ?
sava et vous
moi ca va et vous ? ^^
Sa va, sa va.