Hier soir pour changez j´ai regardé une emission de télé realite, le truc sur l´ecole sur M6. Et ben j´ai pas regreté c´etait trop lol j´etai plié de rire du debut a la fin
Rey619
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:39:42
Pas de bol, je l´ai ratée...
. .. mais je pourrais toujours me rattraper en regardant Creteil - Brest sur Kiosque
adiom
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:41:00
c´est diffusé ?
Rey619
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:43:05
Y a déjà eu des matches de L2 sur kiosque ou mutltimania donc ça se pourrait...
Ou sinon tu peux toujours suivre les résultats en direct sur le teletexte de france 2
adiom
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:47:59
moi je vais au stade c´est encore plus simple pour suivre le match
Rey619
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:00:12
Simple et radical
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 16:16:54
Europe 1
adiom
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:23:56
Le top-posteur du mois d´août est arrivé
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 16:33:22
le vieux jeu de mot avant reims- grenoble " Attention à ne pas se faire MALMener"