nounours_47 Posté le 01 septembre 2004 à 12:29:39
viv eles blague a adiom dont la meilleur
( sic) tu dit une fausse nouvelle a un mec et il te demande ta source et tu lui répond :ma source c est volvic
--> adiom Posté le 01 septembre 2004 à 12:31:30
cette blague est devenue culte