Excusez moi gente dame
Ce silence veux t-il dire que je ne suis pas pardonner ?
meuh si voyons, j´apprécie les gentlemen et vous em semblez en être un !
oki ^^
me plait bien ce forum..allez hop je m´abonnne
( et puis y a pas assez de nanas ici )
Il y a moi
Yeesss ! ! ^^
Il y a moi aussi
ça en fait tout à coup ! ! :conten:
Trop de fille ici tout d´un coup ^^
Enfin, moi je prefere Emilie
car tu ne me connais pas encore
ptdrrrrrrrrrr
enfin faudrat faire fort pour dépassé Emilie
Elle ferait bien dans le potager !
Le nain de jardin dont tu parlait !
Non, elle doit être sympa !
Si je comprend bien c´est une insulte envers Emilie ( ) je vais devoir te bannir