lu tlm vien de sortir de ma présentation du lycé j ai des horaire pourri!!
adiom
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:08:58
loooooool pas de chance ^^
nounours_47
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:11:12
oué je comence a8h le lundi mardi 8h30 le mercredi 9h le jeudi et 8 le vendredi je mange tt le sjour amidi et le soir je fini a 5h30 sof le mercredi a midi et le lundi a 4h30
nounours_47
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:11:57
Vs avé cour de tps en tps vous?
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:13
Mes études d´économie me laisse beaucoup de temps libres
Pas comme ceux qui ont pris latin-sciences-math, ils ont 7 h en plus de cours que moi
nounours_47
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:04
tu reprend quan toi? te moi j ai ses et cinoche le jeudi aprem 3h o ciné je serai
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:33
Lundi -_____-
adiom
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:15:56
moi j´ai de la chance en primaire on reprend que lundi