T´étais pas en maternelle ?
tu va aprendre a coupé droit!^^
Black_Dragon_90 Posté le 02 septembre 2004 à 12:16:26T´étais pas en maternelle ?
l´année derniere maintenant je vais faire mon CP
Raconte pas ta vie
c´est toi qui ma demandé
moi j´ai pas été chanceux niveau emploi du temps, je quitte 2 fois a 19h, 2 fois a 18h
ojourdui adiom a apprit a lacé ces chaussure et comté 2 par 2
+ mercredi et samedi matin
moi j ai que le mercredi le samedi j ai pas cour
Je commence tous les jours à 9h, je finis à 16h et j´ai 2h de pause à midi ( 12h-14h )
Economie ruleZ
UNE heure de pause seulement moi
Sauf le week-end, et le jeudi où je finis à 12h
moi j ai des trou par ci par la
et toi t pa o cinoche 3 h par semaine payé par l etablissemen
Nounours, bon sang fait un effort, je comprends rien à ce que tu dis
Tu va me depassé en fautes d´orthographe
ben ce que je veut dire c qu emon lycé nous payé par semaine un séance de cinéma et on i v ale jeudi aprem
tjr u 0 en dictée alors
nounours_47 Posté le 02 septembre 2004 à 12:30:23tjr u 0 en dictée alors
pas trop mal moi j´avais moins 20 quand c´etait pas moins 40
bon j iver a +