ptdrrrrrrrr
le paradis de creteil http://www.unfp.org/liste/liste.htm c´est pas a jour mais tant pis
le jeux de mot de Schumi etait mieux
Je sais
Y a de quoi formé une bonne équipe avec les joueurs libre
dommage que Antonio TAVARES gache tout
mdr les joueurs libre d´Ajaccio sont meilleurs que les joueurs sur le terrain
istres liberer beneforti c´etait pas forcement malin....dire qu´il aurait du signer a udinese y´a 2 ans
Les joueurs de Bastia aussi sont pas mauvais
Dommage aussi qu´un gardien aussi bon que Boumnijel se retrouve à pied...
Rey619 Posté le 03 septembre 2004 à 16:46:39Dommage aussi qu´un gardien aussi bon que Boumnijel se retrouve à pied...
il lui faudrait une voiture
Arf!...
Va falloir uppé le master les enfants
bein oui mais . . . .er n´est pas jouer..ce qu je suis conne moi parfois ! !
hum
tu t´en t´enrhumes ou c´est la joie de me voir ?
nan, c´est la blague qui est hum
c´est comme ça qu´on parle à une dame ? ..goujat
Vas y AccessGranted prends ton sac et balance le lui dans la tronche!!! Euh pardon
c´est le modo quand même..je débarque moi..