t´a deja largué tajo o_O
tlm ca va bien?
adiom j´ai besoin de toi lol
c pas sexuel je te rasure
3 cartons rouges en 2 matchs hihi
et voila 1-1
MDRRRRRR Lozano est allé enguirlander l´arbitre
et créteil a gagné
nan c pour rire fo que j arrete les sle blague moi
Créteil a ete volé par l´arbitre
il est vraiment ridicule le smiley
Salut .
Sa va ?
I a perssonne .
y a moi
Ta pas une blague a dire ?
Le hac a perdu
AvIeR Posté le 04 septembre 2004 à 10:54:14Ta pas une blague a dire
Toutes les meilleurs blague d´adiom sont a retrouvé sur le blabla 15-18 !
lol Créteil a perdu a cause de l´arbitre
Non mais sebon adiom arrete les excuses !
Creteil c est :ho:honte:
On retrouve aussi mes blagues sur le blabla -15 ans