sans commentaire....
Tu sais utiliser un PC alors que t´as 14 ans
Bravo, maintenant retourne au bac à sable et laisse les grands parler
Lol c´est marrant, le modérateur du forum Humour n´a même pas le sens de l´humour
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 14:58:46C´est celui qu´il le dit, qu´il l´est
bravo tu ma cassé
Ok ok je posterai plus ce que je pense...
adiom Posté le 22 septembre 2004 à 15:02:58bravo tu ma cassé
Tu veux d´la colle ?
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:02:48Lol c´est marrant, le modérateur du forum Humour n´a même pas le sens de l´humour
C´etait censé être marrant tes posts precedents ?
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:03:37adiom Posté le 22 septembre 2004 à 15:02:58bravo tu ma cassé
bravo pas mal celle la dommage qu´elle soit archi-usé
Lol t´as vraiment pas mis le bouton SENS DE L´HUMOUR sur ON, monsieur Je-Suis-Tout-Le-Temps-Sérieux
bien sur que c´est drole, moi je hurle de rire depuis tout a l´heure, j´ai failli m´etouffer
Etouffe-toi bien d´ma part
Signé : Kwane
Bon, on a bien rigolé depuis tout a l´heure mais il va être temps de reintegré ton forum, ya Digit qui va s´inquieté de ta disparition.
Lol, le modéro du forum Humour qui a pas d´humour, elle est trop forte celle-là
C´est qui ça Digit, une nageuse grecquo-cambodgienne ?
le forum blabla ne vaut plus rien depuis la disparition du cm´s bar
Non mais la ca va plus on vat être obligé d´appellé la securité pour l´evacuer du forum
Tu veux quelques K7 ou DVD des Inconnus, histoire de développer ton sens de l´humour
Parce que là ca devient inquiétant
Schumiristo Posté le 22 septembre 2004 à 15:10:30le forum blabla ne vaut plus rien depuis la disparition du cm´s bar
deux disparition dans le blabla ^^
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:10:57Tu veux quelques K7 ou DVD des Inconnus, histoire de développer ton sens de l´humour
Tu te casse tout seul ?
Lol monsieur Je-Suis-Sérieux-24sur24 ( = adiom ) , on voit que t´es le genre de mec à passer sa vie sur les forums
Non, je suis incassable, comme Bruce Wilis