CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:01:49

sans commentaire....

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:01:59

Tu sais utiliser un PC alors que t´as 14 ans :ouch:

Bravo, maintenant retourne au bac à sable et laisse les grands parler :ok:

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:02:48

Lol c´est marrant, le modérateur du forum Humour n´a même pas le sens de l´humour :rire:

:lol:

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:02:58

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 14:58:46
C´est celui qu´il le dit, qu´il l´est

bravo tu ma cassé :ok:

Oxean
Oxean
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:03:21

Ok ok je posterai plus ce que je pense...

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:03:37

adiom Posté le 22 septembre 2004 à 15:02:58
bravo tu ma cassé

Tu veux d´la colle ?

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:04:26

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:02:48
Lol c´est marrant, le modérateur du forum Humour n´a même pas le sens de l´humour

C´etait censé être marrant tes posts precedents ?

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:05:00

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:03:37
adiom Posté le 22 septembre 2004 à 15:02:58
bravo tu ma cassé

Tu veux d´la colle ?

bravo pas mal celle la :ok: dommage qu´elle soit archi-usé :-)

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:05:23

Lol t´as vraiment pas mis le bouton SENS DE L´HUMOUR sur ON, monsieur Je-Suis-Tout-Le-Temps-Sérieux

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 15:05:50

bien sur que c´est drole, moi je hurle de rire depuis tout a l´heure, j´ai failli m´etouffer

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:06:22

Etouffe-toi bien d´ma part

Signé : Kwane

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:08:50

Bon, on a bien rigolé depuis tout a l´heure mais il va être temps de reintegré ton forum, ya Digit qui va s´inquieté de ta disparition.

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:09:06

Lol, le modéro du forum Humour qui a pas d´humour, elle est trop forte celle-là :-p

C´est qui ça Digit, une nageuse grecquo-cambodgienne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 15:10:30

le forum blabla ne vaut plus rien depuis la disparition du cm´s bar :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:10:38

Non mais la ca va plus on vat être obligé d´appellé la securité pour l´evacuer du forum

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:10:57

Tu veux quelques K7 ou DVD des Inconnus, histoire de développer ton sens de l´humour

Parce que là ca devient inquiétant :mort:

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:11:17

Schumiristo Posté le 22 septembre 2004 à 15:10:30
le forum blabla ne vaut plus rien depuis la disparition du cm´s bar

deux disparition dans le blabla ^^

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:12:01

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:10:57
Tu veux quelques K7 ou DVD des Inconnus, histoire de développer ton sens de l´humour

Tu te casse tout seul ?

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:12:58

Lol monsieur Je-Suis-Sérieux-24sur24 ( = adiom ) , on voit que t´es le genre de mec à passer sa vie sur les forums :rire:

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:13:36

Non, je suis incassable, comme Bruce Wilis :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment