A l´epoque on perdait les messages dans son profil, lorsque les messages postés etaient erazés ^^
j´ai perd pas mal de messages avec mon ancien pseudo avec les multiples erazzages massifs de CM4 ( 1000 à 1500)
moi j´en ai perdu 5000 rien qu´avec les 2 errazages de CM4
adiom t ora pas mon speudo post scripum
vilain
le passe de modération et on s ararnge apré
et une crépe avec ?
oui au nuttella et une breto,ne et fai maison je veu pas une auchan!
ok une crepe contre ton pseudo
adiom Posté le 26 septembre 2004 à 16:32:43les 30 secondes c´est bien suffisant sauf si tu veus boosté ^^
Mouai !
nan je veu le pass d emodération ac et le speudo adiom et ben se sera tout
oki
mon pass :CreTEiL9
demande lui aussi le contrat de rui pataca cet " attaquant" " vaut de l´or"
Ps le passe et bon , et ma crepe je l attend
bon je me casse au stade
ce soir on joue " les misérables" au stade a créteil
oué j ai entendu parlé de cette piece ces l histoir d une equpie qui jouait au foot et ils etait tellement nul.....
tellement nuls au point d´etre derniers alors qu´ils ont LE meilleur buteur angolais
une equipe c est 11 joueur et aps 1 le prob c eest qu ils en on 1
lu