ouais c´est http://www.hattrick.org
Profite en aussi pour passez sur le topic du jeu d´edition pour savoir ou tu en ai ^^
j´ai imprimé hier...
oups double message
en manegement délire, il y a http://www.footdudimanche.com
Sinon pour l´édition je suis a 6 pages il me reste 7 jours avant d´intégrer la lobie
MDDDRRR 4-1 apres 55 minutes je suis en train d´humilier mon adversaire qui est une division au dessus
5-1
yall
j´ai imprimé hier mais y´a rien de vendu aujourd´hui -_-
fait une campagne de pub
oué a pub sa ma fait tout vendre en un jour
mais sa coute 900
A quoi sert le cataloque ?
fau le payer c est pour pouvoir lancer t est truc et sa rapporte fai le tu comprendras apré
oui, le catalogue sa raporte de l´argent
Je suis a 2/8 au catologue
4/8 de mon deuxieme catalogue ^^
idem est a 6pages
T´est déja loin Adiom, c´est quoi ton grade ?