Mon Cher Roddy, je ne suis pas une personne exceptionnelle, mais il est vrai que j´adore aider et faire plaisir à bien des gens. En effet je suis entourée de pas mal de jeunes pleins de problèmes et ils viennent en courant pour me demander de les aider psychologiquement. Il m´est arrivée de rester 5 h au téléphone pour remonter le moral à certains de ces gens, qui sont devenus des amis, aussi bien garçon que fille.
J´ai la chance de descendre d´une famille Indienne et Indoux, et je peux connaitre le futur de certaines personnes qui m´entourent, meme par téléphone je peux arriver à dire ce qui ne va pas, parce que je le ressens, mais je précise bien de ne pas me croire aveuglément, mais de se méfier, car on sait jamais.
C´est vrai que je suis très cool
il faut dire que j´ai un fils qui est DJ à Nice et en Corse et je sors pas mal avec lui en boite.
J´adore m´amuser, m´éclater dans toutes sortes de sorties , Resto, Boites de nuit. Je ne suis pas une personne qui reste enfermée à se morfondre et à pleurer sur ce qui ne va pas. Je suis très pessimiste et très positive