CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:34:41

ce topic est crée pour eviter qu´on envahisse les autres avec vivi06 mais bien entendu tout le monde peut poster dedans
il n´a pas de but précis juste faire connaissance c´est tout et blablater de tout
voilà
en attendant vivi

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:42:43

décidément salem tu vas finir par me haïr lol

littlething
littlething
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:45:49

Comprend pas...comprend pas....TING! tu m´explique? :rouge:

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:48:00

je veux bien encore faudrait il que je sache ce que tu ne comprennes pas littlething

littlething
littlething
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:59:09

Euuuuuh...ben....c´est à dire.... tout. Je suis nouvelle alors si t´as pas le temps de me répondre , te casses pas la tête et continu le topic je finirai bien par capter! ( du moins j´espère)

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:04:47

ah bon tu es nouvelle alors c´est normal
je vais prendre le temps se t´expliquer
ce topic est crée surtout pour des personnes qui sont là la nuit pour éviter que d´autres topics plus sérieux ne soient affectés de blabla
comme la nuit il n´y a personne normalement çà ne devrait pas déranger grand monde
cependant je ne peux pas interdire qui que ce soit de poster dedans et d´ailleurs meme si je le pouvais je ne le ferai pas ( manquerait plus que çà) voilà en gros pour ce topic

maintenant si tu as d´autres questios à poser j´essaierai d´y répondre dans la mesure du possible ( oui mes facultés mentales ne sont pas géniales )

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:05:41

ceêndant une nouvelle de 180 jours à moins que tu voulais dire nouvelle sur ce forum dans ce cas là je suis quasiment dans le meme cas

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:12:18

Mais non Roddy... tu viens toujours faire ta petite saucette un peu partout... pis tu yeutes un peu partout alors t´es loin d´être un nouveau ici!!!

Bisous mon cher Roddy... :coeur:

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:14:25

bisous red :coeur:

et je suis pas le seul à etre de partout n´est il pas? :sarcastic:

littlething
littlething
Niveau 6
02 octobre 2004 à 21:36:37

Merchi roddy! En effet je suis là depuis un bout de temps, mais pas sur ce forum. Je viens de temps en temps et j´ai découvert ya pas longtemps ces forums...Je me balade un peu partout... A propos de tes facultés mentales limitées , rassures toi. J´ai été jugée mentalement instable par plus de trois établissement différents! ( Mes chaussures viennent d´exploser)

roddy6
roddy6
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:58:33

littlething je vois qu´on pourrait bien s´entendre entre :fou:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:55:38

:hello: Très Cher Roddy,

Coucou me voilà, :-))) je viens d´arriver sur le forum, et je m´aperçois que ce Topic que nous venons de créer, est déjà bien rempli, :p) Houlala, que de monde . .....il déborde presque, c´est pas croyable!!!!!!!!! :-d

J´ai passé une soirée agréable avec des amis, :o)) mais je n´ai pas bu de champagne, juste de l´eau, et je ne suis pas allée au Pub. J´avais hate de rentrer pour tchatcher avec toi.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:08:42

:salut: vivi06

je vois que tu as passé une bonne soirée dis donc çà fait plaisir de te voir aussi debordante de vitalité çà me redonne de l´energie et de la bonne humeur oui car pour moi la soirée a été prise de tete avc pas mal de personnes sur msn et juste pour des broutilles en plus enfin bref des chipotages puérils qui m´ont juste amené à avoir un mal de tete que meme les efferalgan ont du mal à atténuer lol

quant au topic j savais vraiment pas quoi mettre au début du sujet je pense que çà se voit d´ailleurs lol

et sinon tu as dansée ? ou juste discuté?

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:15:57

Cher Ami Roddy, Je n´ai fait que parler avec un ami et sa copine qui avaient une proposition pour une question de travail qui perturbait l´un d´entre eux, et comme j´ai tendance à prévoir ce qui va arriver, ils m´avaient demandé de venir, je leur ai donc donné un petit conseil pour que tout se passe bien, et qu´il n´y ait pas de castatrophe, sinon le moral risquait de tomber très bas............ ce qu´il faut éviter.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:20:25

mais dis moi est ce que bcp de personnes te demandent des conseils ? et si oui comment fais tu pour essayer de leur donner le meilleur possible j´aimerai biensavoir car moi on me demande bcp de conseils et franchement des fois j´ai pas envie d´en donner car la situation est complexe mais je ne veux pas non plus ignorer car je si la personne me demande c´est qu´elle a confiance en moi etlà j´arrive pas très bienà gérer

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:31:55

Je sais Roddy, c´est assez difficile de donner de bons conseils à des gens qui sont désemparés, mais avec un peu de logique et un septième sens, que je possède, j´arrive à déceler ce qui va se passer, j´ai la possibilité de prévoir les accidents parfois à l´avance, mais je ne peux pas savoir à quelle date, et ce sont toujours des jeunes entre 18 ans et les plus agés ont 50 ans passés, mais bien souvent j´arrive à les aider à se préserver de gros problèmes et à les soulager moralement, ces personnes m´entourent bien souvent.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:34:50

tu dois etre une personne exceptionnelle alors et tu dois avoir bcp de monde qui t´apprécie remarque meme moi qui te connait pas beaucoup je t´apprécie beaucoup déjà et ta vitalité et ta bonne humeur me fascine et ce que tu dis enfait m´tonnes pas trop car d´après ce que j´ai vu tu aimes aider les autres

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:39:16

Au fait, Roddy ton entrée en matière pour ce topic est bien, :oui: tu as précisé que nous étions deux pour le remplir et c´est très bien, Je suis contente :content: j´avais peur que tu m´oublies, mais je t´ai jugé comme une personne correcte, raisonnable et qui respecte les autres, celà est important, :fier: c´est la raison pour laquelle j´ai plaisir à échanger des messages avec toi.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:44:08

oh écoute vivi je suis flatté parce que tu viens de dire et je sais plus où me mettre tellement que je suis géné :rouge: et ce que j´ai fait n´était que normal tu sais on était deux à avoir décidé de sa création donc il est normal que je partage les honneurs de ce topic avec ma collègue

sinon il estvrai que j´essaie toujours de respecter les personnes mais je suis qu´un etre humain et il m´arrive aussi d´avoir des comportements odieux ( rarement) mais en général ce n´est que passager
mais tu la plupart du temps c´est comme avectoi le feeling passe bin alors dans ce cas discuter st un plaisir dont j´aime abuser

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:51:18

Mon Cher Roddy, je ne suis pas une personne exceptionnelle, mais il est vrai que j´adore aider et faire plaisir à bien des gens. En effet je suis entourée de pas mal de jeunes pleins de problèmes et ils viennent en courant pour me demander de les aider psychologiquement. Il m´est arrivée de rester 5 h au téléphone pour remonter le moral à certains de ces gens, qui sont devenus des amis, aussi bien garçon que fille.
J´ai la chance de descendre d´une famille Indienne et Indoux, et je peux connaitre le futur de certaines personnes qui m´entourent, meme par téléphone je peux arriver à dire ce qui ne va pas, parce que je le ressens, mais je précise bien de ne pas me croire aveuglément, mais de se méfier, car on sait jamais.
C´est vrai que je suis très cool :cool: il faut dire que j´ai un fils qui est DJ à Nice et en Corse et je sors pas mal avec lui en boite.
J´adore m´amuser, m´éclater dans toutes sortes de sorties , Resto, Boites de nuit. Je ne suis pas une personne qui reste enfermée à se morfondre et à pleurer sur ce qui ne va pas. Je suis très pessimiste et très positive

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment