CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:25:59

bah en fait si hier je t´ai laissé tomber malgré que j´ai vu tes posts je n´avais vraiment pas le gout de venir et je suis pas très fier non plus de çà :honte:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:35:22

ROD, Pour ce que tu me demandes, que ferais-je à ta place.
Je vais te le dire, en te démontrant la même situation autour de moi.
J´ai 2 amis très intimes en amitié qui se sont pris de bec, il y a quelques jours, et ils se font la tête, alors j´essaie de les réconcilier comme avant. Ce n´est pas facile, mais tout doucement j´y arrive.
Je leur ai dit d´avoir, une discussion complète et calme, sur le sujet qui les a bouillés, et que pour des petits riens, ils n´allaient pas se fâcher pour plus longtemps.
Même ma fille est intervenue depuis Paris.

Pour moi, j´ai toujours réglé mes différents avec des Amis lorsque celà n´allait pas et que nous nous emportions dans une discussion.
Car il vaut mieux en parler que rester dans ses pensées, ce n´est pas très bon, et l´imagination peut détruire certaines amitiées.

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:36:13

merci pour ton conseil vivi :ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:46:29

Tu sais ROD, moi aussi, j´ai des petits soucis, mais, je sais y remédier, parfois ce n´est pas facile, et quand je viens içi, je suis contente de te voir, ainsi que certaines autres personnes.

Tu sais que pour rentrer en contact avec vous, je dois prendre ma voiture, venir içi, puis je dois repartir assez tard, et parfois je suis un peu triste de n´avoir eu personne avec qui je peux un peu tchatcher.
Ce n´est pas facile, et des fois j´ai un peu la flemme de venir, mais je sais que je vais vous retrouver et je prends mon courage à deux mains avec plaisir.
Parfois, je me dis, je ferai mieux de laisser tomber, car je ne veux pas déranger les habitudes des autres.......

Mais il y a aussi les joueurs qui attendent mes réponses pour Pitfall, et je ne peux absoluement pas les abandonner, car je sais qu´ils attendent impatiemment que j´arrive.
D´ailleurs, chaque fois que tu as posté un message, sur un topic de Pitfall, cela m´a fait plaisir et j´ai bien appréçié, c´est si gentil.

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:48:20

oui mais j´évite de trop poster dans ton forum ne co,nnaissant pas pitfall je ferai du hs dans les topics d´aide :rire2:
mais dis moi tu n´as pas l´ordi chez tes parents?

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:00:24

J´ai 2 ordinateurs, Rod, :
Un de bureau que mon fils vient de m´offrir, et qui est içi, et
le second un portable qui est encore içi, et que je veux amener chez mes parents, mais je suis abonnée à numéricable et dans le quartier de mes parents ça ne passe pas encore.
D´ailleurs cet après midi, j´en ai parlé avec numéricable, et je leur ai demandé si on ne pouvait pas faire quelque chose pour que je puisse avoir une seconde ligne d´internet chez mes parents. J´attends la réponse.
Il m´arrive de dormir chez moi içi, le week end, mais pas toujours, car le matin nous devons nous occuper de faire le marché, puis la cuisine pour mes parents, alors il faut rentrer, c´est pour çà que je retourne le matin en fermant l´ordinateur, c´est bien mieux, je peux dormir un peu.

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:04:01

et ton mari pendant ce temps là il est avec toi à ton appartement où il reste chez tes parents ?
çà me fait bizarre en fait de voir qu´à un certain age on peut encore habiter avec ses parents

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:12:27

Mon mari ROD est là tout près de moi ce soir, il s´est endormi dans le salon, et la plupart du temps, il va dormir dans notre chambre.
Tu sais mes parents ont 86 ans et 80 ans, ils ont la forme, mais ils ont tous deux subit un double pontage, et depuis ils sont moins alertes.
Aussi, il est plus prudent que je reste avec eux, et mes soeurs ne peuvent pas toujours venir, je suis la seule qui s´occupe un max d´eux.
Mais tu sais mon fils ( 35 ans) et sa copine ( 27 ans) vivaient jusqu´à l´année dernière dans mon appartement, et nous étions à l´étranger, alors du coup quand on rentrait en vacances, on allait directement chez mes parents. Nous sommes habitués à ce genre de vie.
Quand ma fille vient de Paris, elle prend l´appartement pour elle toute seule aussi.
Nous sommes très larges pour tout et très cool.

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:19:41

je suis deésolé de t´ennuyer avec mes questions mais je suis toujours curieux
est ce que tu te tires les cartes pour toi?

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:24:55

Il m´arrive de me les tirer, mais j´ai un ami, qui lui peut le faire, c´est plus sur, pour ne pas les fausser. Mais c´est très très rare.

Parfois, je me les tire pendant pas mal de temps, et je pose plusieurs questions, mais c´est plutôt pour mon mari, car je partage sa vie et je peux savoir ce qui va lui , ou nous, arriver.
C´est quand même rare, que celà m´arrive.
Et tu ne m´ennuies pas avec tes questions.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:25:20

Bonsoir vous deux...

Vous avez l´air de bien discuter tous les deux... j´ai un peu l´impression de vous déranger et j´en ai pas envie... je vais aller finir de lire les pages précédentes...

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:25:52

mais tu ne crains de voir un malheur ou quelque chose arriver?

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:26:25

bonsoir red :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:33:32

Je ne crains pas de voir quelque chose de grave arriver, et si c´est le cas, on me prévient, donc je dois assurer.
Celà s´est passé pour le copain de ma fille qui a eu l´accident et qui est paralysé maintenant, je lui avais prédit l´arrêt de quelque chose en lui.
C´était ses jambes, et il n´avait que 23 ans, ton âge.
Si je veux savoir quelque chose de précis, je pose des questions, et jobtiens des réponses.

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:35:06

:salut: Ma Chère RED. Comment te portes-tu ? ??? Bien je l´espère et en pleine forme.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:38:55

Oui Vivi je vais bien!

Ce don que tu as me fascine et me fait peur tout à la fois...

En fait je trouve que je suis une personne ambiguë en tout... j´hésite souvent et j´ai tendance à voir le bon et le mauvais côté des choses... c´est une force chez moi... on m´a déjà dit que j´étais très lucide et que j´avais pas trop de difficultés à cerner un problème, un conflit, une situation difficile...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:39:32

:salut: vivi, nous nous sommes pas vu depuis un bon moment :-d
J´espère que tout va bien pour toi :-)

:salut: aussi à tous les autres en espérant que vous vous portez bien! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:40:03

:hello: Roddy :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:41:22

Bonsoir aussi à toi Hametsu... je t´avais pas vue... :-)

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:41:29

:hello: hametsu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment