CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:03:14

:salut: Roddy,
Je suis trop contente :content: de te voir apparaitre enfin sur notre topic, tu m´as beaucoup manqué.... Heureuse de te revoir, et bienvenue parmi nous Mon Cher Roddy.
As-tu passé un bon week-end ? ?? en as-tu profité?? Je l´espère.

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:04:40

alors roddy t´as fini de discuter avec ta copine sur le forum25-35 :question:

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:09:59

bon,il n´y a plus personne :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:11:16

C´est tout à ton honneur d´aimer ton travail, et de plus tu arrives à assumer ton role de maman et de travailleuse, tu ne peux etre que satisfaite de bien gérer les deux, car de nos jours il est très difficile de trouver un boulot.
En plus tu as une vie de couple depuis plusieurs années c´est un équilibre supplémentaire, si il y a une bonne entente dans le ménage.
Tu as vu Notre Ami roddy est arrivé, je suis contente, car je le trouve très bien et je l´appréçie beaucoup.

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:12:31

hillary je n"ai pas de copines sur le 25-35 à moins que tu ne parles de ce truc qui s´appelle orphanage et qui deteste tout le monde

vivi j´ai passé un très bon week end et oui j´en ai profité autant que j´ai pu je me suis bien amusé comme un ptit fou
mais il est vrai aussi que bcp de personnes des forums m´ont manqué aussi mais hier je suis revenu trop tard pour poster ici et j´étais fatigué en plus ( oui oui çà m´arrive hillary)

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:02

:merci: quant à roddy je ne sais pas ou il est passer!!!! :oui: moi aussi je le trouve sympa!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:15

Je suis toujours là Hillary, je ne bouge pas jusqu´à Minuit, et si je pars je dis au revoir avant de vous quitter, comme chaque fois.

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:18

:ok: oui roddy c´est d´elle que je parlais!moi aussi je trouve qu´elle est spéciale mais bon chacun est comme il est!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:27

Cela me fait plaisir que tu te sois bien amusé durant 2 jours, tu as pu te retrouver en compagnie de tes amis et faire la fête dont tu avais envie. c´est vraiment très bien.

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:17:08

oui hillary tu as raison chacun est comme il est mais meme si je suis sympa j´ai des limites et je crois que le mieux est opour l´instant d´ignorer cette fille avant d´en savoir plus sur elle

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:18:07

oui vivi c´était bien mais j´ai regretté qd meme que certains de mes amis ne puissent venir çà aurait été encore mioeux

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:18:52

Ce soir, Redsissi, ne viendra certainement pas comme elle l´a dit, car demain elle doit passer encore une épreuve et ce n´est pas facile, je suis contente pour elle, la première partie s´est bien passée, elle a réussi.

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:20:48

elle sera là demain,qui sait??T´inquiète pas!
au faite et ton mari, il est au lit?

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:22:29

Qui est donc cette Orphanage dont vous parlez, elle a l´air pas très nette, bizarre, elle me fait une drole d´impression, mais je ne l´ai pas vue dans les autres forums, j´ai du regarder trop vite.

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:24:13

elle passe plutot pour une nymphomane,lorsqu´on lit ses propos!c´est assez oser!

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:25:04

sans compter nymphomane elle se prend pour une star
lol

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:26:53

:oui: elle veut se donner un genre mais pareille au fond c´est une gentille fille!on connait pas après tout!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:26:53

Mon mari, est à coté de moi, il regarde la telé, mais bien souvent il s´endort, et quand j´ai fini, je lui dis que l´on repart chez mes parents, alors il se lève et nous rentrons en voiture, des fois, il est à moitié endormi, mais ne dit jamais rien. Tu sais nous sommes des voyageurs, et nous pouvons nous coucher et nous lever très tard ou très tot, c´est une question d´habitude.

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:14

Je vois le genre de personne qu´est cette fille, peut etre est elle perdue et veut elle se faire remarquer, parfois, les gens qui agissent comme çà sont des égarés devant la vie de tous les jours, et ils deviennent lourds quand ils s´expriment, plus loin que la normale . .......

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:56

il est :cool: comme le mien :oui:
au faite roddy est reparti voir sa"copine"!elle doit vraiment l´agacer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment