CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:08:31

vivi j´ai mon amie qui est sur msn alosr je suis désolé mais je vais pas poster pour l´instant

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:11:44

Tu vois Redsissi, ton oncle avait raison, moi je fais la meme chose pour ma famille, je veux bien aider pour un problème de coeur, mais ne pas m´étaler pour le futur, je le fais uniquement aux personnes désespérées, et c´est drole elle doivent le sentir, car je les vois arriver, alors que je ne les connais pas.

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:13:05

Bien occupes-toi de ton amie apporte lui du réconfort, elle en a besoin si c´est celle qui est malheureuse, Bon courage pour elle.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:23:49

Oui Vivi j´en doute pas du tout! et ça m´étonnes pas vraiment ce que tu racontes là... ça marche à distance ton truc? parce que moi je suis québécoise...

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:31:23

IL m´arrive de lire les cartes par téléphone à des gens, que ce soit moi ou la personne qui ait les cartes, et je le fais à distance avec ma fille souvent le soirs, car elle habite Paris, et une amie, qui est chez elle à Nice dans ma ville.
Tout dépend de ce que je trouve, car il ne faut pas oublier que l´on peut influençer les cartes, sans le savoir, et il ne faut pas y croire aveuglément, par contre si ce que je dis arrive il faut se dire " Tiens je le savais".

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:40:06

Décidément Vivi tu es plus qu´intéressante...

Moi tu sais niveau professionnel ça stagne depuis plusieurs années... je cherche un truc et j´aimerais bien le trouver... on me dit que ça viendra mais je désespère un peu de voir arriver ce jour... enfin faut quand même garder espoir...

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:48:50

Tu as l´air un peu déçu de ne pas avoir réussi au niveau professionnel, dans ce que tu désires je suppose, aussi tu as raison il ne faut pas désespérer, jamais, car tu possèdes un fluide qui va beaucoup t´apporter pour parvenir à trouver la faille, qui te permettra de t´épanouir dans ce que tu veux, mais attention il te faut avoir beaucoup de patience.
Que fais-tu comme profession ? ??? et que désires-tu obtenir ? ??? dans quelle branche ? ??
Si je peux t´aider à trouver la voie pour déjà évoluer, je le ferai volontier.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 04:57:21

Je t´explique...
Comme formation j´ai un cours d´infirmière ( mais je peux plus pratiquer maintenant) et un cours en secrétariat/bureautique

J´ai passé des tests de goûts, intérêts, aptitudes, etc. et on établit pour moi un profil personnel : artistique, investigatrice, social.

Je voudrais trouver sans trop devoir refaire de formation quelque chose qui allierait les trois... les métiers qu´on proposait étaient genre : journaliste, décoratrice, prof, fleuriste, chercheur, etc...

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 05:00:52

Je commençe à fatiguer, j´ai un peu sommeil, aussi dans un petit moment je vais aller fermer les yeux pour les reposer.
Encore 20 minutes, pour tchatcher, puis je vais au lit.
Pas de Roddy à l´horizon, j´espère qu´il s´occupe bien de son amie, heureusement tu es là Redsissi.
De toute manière, je suis sur ce forum et celui de Pitfall tous les soirs entre 22h30 et 5h 30 du matin.

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 05:18:03

:ok: je vois tu changes totalement de travail, donc il te faut absoluement quelque chose qui te plaise, et qui est passionnant, aussi, la recherche dans le pharmaceutique, peut etre serait le plus près de ce que tu aimes, car je pense que tu as besoin d´apporter quelque chose, pour te sentir plus vivante.
Mais attention tu vas prendre de l´âge, et il te faut un emploi facile pour ne pas te stresser tout le temps, peut etre que Styliste dans le prêt à porter, tu pourrais inventer, créer tes idées ( si tu sens que tu peux le faire), pénétrer dans des milieux où l´on aurait besoin de toi, et celà te donnerait l´impression que tu procures un certain bien etre à pas mal de personne.
La décoration c´est à peu près pareil, mais il y a moins de contacts humains je pense.
Que penses-tu de ce que je viens de t´écrire ? ??? Et toi quel est ton idée la plus proche de ce que tu veux??????

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 05:19:51

Désolée si je me fais rare aussi Vivi... en fait je discute aussi avec Roddy et je parcoure différents forums...

Alors va te reposer Vivi tu l´as bien mérité! je te souhaite une agréable nuit et de beaux rêves!

Continue ton beau travail c´est stimulant de voir des gens comme toi!

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 05:22:33

au revoir vivi gros bisous à toi et a demain j´espère pouvoir etre plus présent vivi

passe une bonne nuit et fait de beaux reves

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 05:25:02

Vivi tu m´étonnes!!!
Tu as parfaitement bien énoncer tous les tenants et les aboutissants de l´affaire!

On vient à peine de se connaître et déjà tu as pu établir des choses qui chez moi sont importantes!

C´est vair que j´adore aider les gens et le contact avec les gens... Styliste j´adorerai! mais les possibilités sont limités dans mon coin... Le stress est également un élément que je ne dois pas négliger... la recherche m´intéresse énormément aussi...

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 05:38:17

Encore un peu de temps avec vous, avant d´aller me coucher.
Pour toi Redsissi, j´ai la sensation que tu es un peu perdu, et que tu n´as pas la possibilité de " choisir" ce que tu veux faire exactement. Si c´est ainsi, ce ne sera pas facile de satisfaire ce que tu veux entreprendre.
Chez toi, au Québec, tu ne dois peut etre pas trouver un stage qui convienne à tes désirs, aussi tu vas devoir bien réfléchir à ce qui te plait pour ne pas te retrouver coinçé dans un métier qui va te peser.
Ce n´est donc pas facile pour toi, et tu nages dans un choix à faire . .....mais lequel ? ???????

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 06:00:52

T´as parfaitement cerné mon problème Vivi!! tu es très forte! :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 06:00:58

Je ne vous vois plus, Roddy, et Redsissi, vous m´avez un peu abandonnée.....!!! aussi, je vais aller me coucher, Continuez bien votre nuit avec les autres Forums.......!!!! Amusez-vous bien, et à demain soir si je n´ai pas une nouvelle sortie en ville. Big Bisous, A plus et :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 06:02:46

Redsissi, je viens de recevoir ton message,, je ne comprends pas il sont longs à arriver pourquoi que se passe t´il??? réponds-moi stp merçi

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 06:17:10

Bon, :hap: cette fois-çi, je vais me coucher, :sleep: je ne vois plus personne à l´horizon, :doute: tant Pis, je suis un peu triste :snif: Bonne nuit les Amis et à ce soir, le plaisir de tchatcher avec vous, si vous le voulez. :question: :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:41:29

Excuse-moi Vivi... quand je poste sur des forums des fois ça devient tellement prenant que j´oublie de revenir, ou alors je suis sur une discussion avec quelqu´un sur MSN et on embarque dans un sujet passionnant et on oublie de revenir... et tout à coup quand tout retombe on repense à notre personne qui nous attend sur le forum... vraiment désolée Vivi... le pire c´est que ça risque de se reproduire souvent... donc faut pas être triste pour celà... pardonne-moi Vivi... faut pas t´en faire avec ça c´est la vie!

Bonne nuit Vivi et à plus tard! prend soin de toi!

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:11:58

:hello: Roddy, coucou Redsissi,
Etes-vous dans le coin ? ???? Allez vous venir sur ce topic????? Je viens d´arriver, et ça me ferait plaisir de vous lire, si vous acceptez que nous tchatchons un peu. Alors à tout de suite....... j´attends votre contact, les Amis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment