CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:38:22

bonsoir vivi content de te rerouver je suis aussi un peu sur les autres forums
as tu passé une bonne journée? moi je n´ai pas dormi de la nuit en ce moment j´arrive pas très bien à me reposer c´est limite si je veux pas rester tout le tzemps éveillé :lol:

quant à red je crains qu´elle ne soit pas encore là mais sans doute arrivera t elle dans la soirée voilà j´essayerai d´etre plus présent qu´hier soir où je te t´ai fait un peu faux bond

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:57:45

Moi aussi, Roddy, je suis contente :content: de te retrouver, il est vrai qu´hier, je me suis sentie un peu seule, :-( heureusement que Red, m´envoyait un petit msg de temps à autre et me répondait. Ce n´est pas grave, quand on arrive sur un forum et que les habitués ont des contacts un peu partout, sur les autres forums, il n´est pas possible bien tchatcher :non2: comme on le voudrait, un peu de tout.
J´ai visité les autres forums, et j´ai vu que tu répondais à bien des gens :oui: ainsi que Red, et vous avez bien raison.
Comme j´arrive en pleines discussions, je ne peux pas m´introduire comme çà, dans certains forums.
A part 2 ou 3 forums, où je pouvais donner mon avis pour réponse à une question.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:06:48

oui je sais vivi ce ´est pas facile surtout pour débarquer dans une discution où il n´y a pas de sujets réels donc pas matière à donner une opinion c´est assez ardu de se meler dans la conversation mais heureusement que les forums sont très diversifiés et qu´au final la plupart des personnes finissent qd meme par s´y retrouver qqes parts
personnellement et sans etre vaniteux je suis un peu caméléon j´essaye de m´adapter à l´environnement qui m´entoure ce qui est plus judicieux que d´essayer de faire l´inverse mais si je dois arriver jusqu´au point de jouer un role pour paraitre comme les autres alors je me retire car ce ne serait pas moi qui parlerait
mais je parle et je m´égare lol çà m´arrive qqes fois que pour dire un truc tout bete une multitude de pensées arrivent ce qui fait que quelque fois on a du mal à me comprendre d´ailleeurs moi meme aussi en général

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:25:55

vivi je t´ai fais peur? :question:
pourtant je suis pas un psychopathe

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:27:49

C´est vrai Roddy, que l´on se sent exclus de certaines discutions, qui n´ont guère de sens, et qui prennent une allure de n´importe quoi......
Pourtant je suis assez cool, :cool: mais je crois que je m´en lasserai un peu.
Tu ne m´as toujours pas dit, quel métier tu exerces lorsque tu travailles et que tu n´es pas au chômage ? ??? Ni ce que tu désires le plus ? ???
J´ai vu effectivement que tu n´avais pas dormi la nuit dernière, car tu as continué à palabrer sur les forums. Ce soir tu risques de tomber de sommeil brusquement!!!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:38:43

je suis dans la maintenance de machines industrielles ou dernièrement je m´étais lancé dans l´entretien de chaudieres alors que j´y connaissais rien du tout çà a bien fonctionné un an mais çà s´est mal terminé
sinon pour la chose que je désire le plus çà c´est une tout autre histoire car je sais pas ce que je veux et meme quand je désire qqchose cela peut changer du jour ou lendemain des fois je veux tout des fois je desire plus rien c´est d´ailleurs pour çà que je ne fais jamais de projets futurs car je sais déjà que si un jour je projette de faire çà le lendemain ou 1moid ou 1an après j´en aurai plus envie et j´aurai ptet décidé de projetter autre chose et puis çà se passera encore pareil alors je vis au jour le jour c´est la seukle solution que j´ai trouvéelais ce n´est pas la meilleure non ^lus carla plupart du temps çà nous empeche d´avoir un but précis pour objctif pour essayer de réussir
voilà ma mentalité est très complexe et je n´essaye pas de la comprendre je la subis comme je t´ai dit j´essaye de m´adapter
voilà pas sur que tu comprennes c que je dise car j´ai marqué exactement ce quime passait par la tete est çà doit etre un peu confus

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:43:02

Pourquoi, tu me ferais peur :peur: il n´y a aucune raison, au contraire j´aime bien discuter avec toi, :oui: car je te trouve capable d´avoir 16 ans et aussi 25 ans, tu peux etre petit plaisantin ( dans le bon sens des choses) :rire2: et parfois très adulte.
Du coup, je ne sais plus si je dois continuer à t´accaparer :sarcastic: pour parler avec toi, ou si je dois me retirer discrètement. :hap:
Je me dis que je te prends ton temps de liberté, et que tu n´es peut etre plus libre d´agir comme tu le voudrai pour parcourir les autres forums.
Désolé,c´est parce que je te trouve sympa, :-))) et peut etre devrai-je moins te dire qui je suis!!!!!!!!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:50:52

non tu ne me prends pas mon temps de liberté au contraire c´est moi qui ai l´impression de te le prendre et je te trouve très sympatique aussi vivi et c´est un plaisir que de voir ta bonne humeur et ta vivacité
parcontre je m´excuse pour les fautes d´habitude j´ecris mieux que çà

SaK-A-NooB
SaK-A-NooB
Niveau 5
05 octobre 2004 à 01:50:53

En effet vivi, je connais rod depuis peu, même si je le lis depuis 4 mois sur le blabla18-25ans, et je peux t´affirmer que tu as une chance énorme, tout comme je l´ai eu d´avoir été accueilli par un jeune homme aussi adorable , interressant et amusant que Rod :rouge:

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:53:45

merci sakanoob çà me touche beaucoup ce que tu dis et je pourrai sans aucun doute te retourner la pareille

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:56:27

Tu vois, je m´étais bien aperçue que tu pouvais avoir deux comportements différents selon certaines situations!!!!!!!
Si je comprends bien, tu n´arrives pas à fixer ton choix définitif sur un emploi qui te plait, étant donné que tu changes rapidement d´idée, et que tu vis un jour à la fois.
Tu finiras bien par trouver quelque chose qui te convient avec les années, car le temps fini toujours par nous raisonner.
Il est inutile de te forçer à faire ce que tu n´as plus envie, car ce serait un vrai problème psychologique qui te poursuivrait, et te déséquilibrerait, tu en deviendrais morose et plus rien ne t´attirerait je pense.
Alors reste comme tu es, naturel, plein de vie et de joie, car le futur ne sera peut etre plus aussi drôle que tu ne l´imagine. Tu as bien le temps de te prendre au sèrieux.....plus tard.

uncut
uncut
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:02:47

J´ai le plaisir de vous annoncer que votre topic vient de gagner le prix du topic qui contient le plus de longs posts de tout JV...Toutes nos félicitations...
vennez chercher votre gain à cette adresse:
http://www.angelfire.com/fl/Dorothee/

Merci de votre attention...En esperant ne pas vous avoir derangé... :-d

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:05:59

:Salut Sakanoob
Il est vrai que Roddy, est ressorti sur le forum comme une personne très sensée, et je l´ai de suite apprécié, ce que je ne regrette pas. J´aime ses 2 faces , entre le rire et le sèrieux. De nos jours il y a si peu de personnes capables de se comporter ainsi. Quel dommage ! !!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:09:00

voilà c´est exactement çà pour l´instant et pour les études c´était pareil au début çà me plaisait toujours et j´étais très motivé pour continuer et puis au bout d´un moment je n´avais plus envie car j´avais ce que çà donnait et donc faut que je change et çà recommence et à chaque fois je m´accroche à l´espoir que cette fois c´est la bonne çà me plaira toujours et que je pourrai me fixer mais non pour l´instant c´est toujours la meme chose et en sentiment c´est pareil ( sauf qqes fois qd meme ) j´eprouve de l´amour pour une personne pendant un temps et voilà qu´il disparait petit à petit sans que je n´y comprenne rien pourtant la fille n´a pas changée
je sais que je suis encore jeune mais la vie est très courte et le temps passe vite et maitenant les circonstances font qu´il faut démarrer sa vie au plus tot sinon cela risque d´etre trop tard et là c´est le gouffre du desespoir qui survient
je n´ai pas peur pour plus tard je pense que j´arriverai à me stagner et à pouvoir continuer de construire ma vie mais en ce oment j´ai trop de douites qui puissent me permettre d´avancer et il faut que je les eradiques un par un d´abord pour pouvoir avancer

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:20:49

arrétez je vais plus savoir où me mettre moi après :rouge:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:26:48

En effet tu es jeune, mais il est vrai que pour le futur, il va y avoir bien des difficultés pour vous plus tard, et celà fait peur :peur:
Si tu gardes une bonne santé, pas de problèmes, mais si tu as le moindre ennui de ce côté là, les choses prendront une toute autre tournure. Jusqu´à 35 ans tu peux t´en sortir, mais après, tu fais parti des vieux dans le monde d´aujourd´hui, et crois-moi, c´est très dur à encaisser; car à cet âge tu es encore jeune.
Quand aux sentiments, tu n´as pas encore trouvé la personne qui doit te compléter dans ce que tu recherche. Il en sera ainsi tant que tu ne sera pas sur de toi.
Enfin de compte tu es insatisfait au bout d´un certain temps et tu te lasses du quotidien, il te faut du renouveau, pour te remettre en valeur, car tu as l´impression de stagner. Alors tu refermes ce que tu as entrepris et fait, puis tu recommençes autre chose.
Quand à l´amour, il te faut renouveller ce qui devient banal, et tu te sens revivre et heureux.
Mais un jour tu vas totalement changer, tu verras, car il y aura de la lassitude et tu chercheras une stabilité. C´est normal.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:36:07

De toute manière Roddy, profites au maximum pour t´amuser, en gardant un peu de sèrieux quand meme. Ne te fixe surtout pas avec une fille, pour le moment, au contraire essaies de voir la vie en rose, avec toutes ces beautés, que tu peux rencontrer, et dont chacune t´apporte un petit quelque chose............. qui te servira pour les années à venir.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:38:47

je constate que as tu as parfaitement compris ce que je voulais dire je dirai meme que tu as su comprendre ce que mes parents ne veulent pas comprenndre ou voir c´est étonnant et te remercie pour les conseil que tu me donnes
mais dis moi toi comment étais tu à mon age ? comment voyais tu les choses? je saisque l´époquen´était pas tout à fait la meme ( désolé de le rappeler)mais j´aimerai bien savoir qd meme

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:13:59

vivui??

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:21:49

Je ne suis pas surprise que tes parents ne comprennent pas tes agissements, car pour eux tu perds ton temps, et tu leur fais peur :peur:
Quels ages ont ils ? ???? plus de 45 ans ? ???
As-tu des frères et soeurs ? ??? sont ils plus jeunes ou plus vieux ? ????
Quelles études as-tu fais, jusqu´à quelle classe es-tu allé ? ?? as-tu obtenu un diplome?????
Que de question :question: je te pose, c´est pour comprendre leurs idées.
A ton age, j´étais mariée avec 3 enfants. Donc les responsabilités avaient déjà commençé.
Par contre, je suis allée au lyçée en Afrique, et mes parents ne nous laissaient pas beaucoup sortir,(on était 3 filles) car à l´époque c´était sévère et les filles ne devaient pas courrir les rues. Mais il y avait les Boums où les parents des enfants qui nous invitaient étaient présents, dans la maison.
Evidemment pas de fioritures, alors on flirtait en cachette, sur les musiques de Johnny Hallyday, et on dansait beaucoup le rock en roll, puis le Twist ( again) et le slow, ( chose que l´on ne trouve presque plus dans les boites maintenant), Il y avait l´époque de Brigitte Bardot, avec la coiffure qu´elle avait toutes les filles faisaient pareil et portaient des robes avec des cerceaux, et on s´éclatait énormément sur les disques des années 6O. Les garçons draguaient les filles, et c´était vraiment une belle jeunesse, les jeunes rêvaient à de belles choses.
Mais moi, j´ai toujours suivi la mode car j´ai eu mes enfants jeunes, et je suis toujours sortie avec eux pour faire l

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment