CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:35:13

Je vais y aller je suis vraiment fatiguée et je commence à faire un peu n´importe quoi.
En plus je dois me lever tôt et il est bien tard :ouch:
vivi je te souhaite à l´avance au cas où on ne se reverrai pas ce soir un joyeux anniversaire et de passer un très bon moment avec toute ta petite famille :-)
Et toi Red une bonne nuit et @++++ :)
Allez :bye: :bye: tout le monde!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:44:15

Red, tu as raison, je serai peut etre là ce soir, au milieu de toutes ces personnes :oui: pour fêter mon anniversaire, mais comme je suis née entre le 16 et le 17, je fais mon Anniversaire sur deux jours, ( comme toujours,) :-))) car mes parents n´ont pas regardé l´heure en raison d´une prime énorme qu´ils devaient toucher à l´époque.
Alors à demain soir sinon, ce sera le 17 au soir. :ok:
Je te laisse en te faisant de gros Bisous, ainsi qu´à Hametsu, Bonne fin de nuit, amusez vous bien les Amis. Big Bisoussssssssssssssssssss à chacun,
Tchao, tchao, A plus et :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:48:44

Bonne nuit Hametsu! @++ bisous!

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:51:42

:Merçi: à tous pour vos souhaits d´Anniversaire et de gentillesse, :-) avec de Très Grosses Bises à Tous.
A demain la joie de vous retrouver, et le plaisir :content: de tchatcher avec chacun d´entre vous.
Bonne nuit les Amis, vous me manquez déjà ! !!! :oui:
:bye: :bye: A Plus.................

hillary
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:03:31

vivi06! je te souhaite un bon,heureux et joyeux anniversaire! sa m´étonnerai que je te sois sur le forum ce soir,ma fille est toujours malade!39.5 de température! je t´embrasse!
amicalement :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:19:04

Hillary j´espère que tu la couvres pas trop... je sais elle a sans doute froid mais il ne faut pas trop qu´elle se couvre parce que ça fait monter encore la fièvre... fait lui aussi beaucoup boire de liquide chaud... parce qu´ils se déshydratent...

hillary
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:22:25

tu sais j´ai l´habitude!j´ai un fils de 13 ans!là sa va un peu mieux la température a un peu baisser mais je sais que celle-çi augmente plus le soir!
et toi, comment -vas :question:

hillary
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:28:39

t´es déjà partie redssissi????????????

hillary
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:17:09

y´a pas grand monde ce soir!

hillary
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:33:57

BIENTOT je vais m´absenter donc vivi,et les autres sachez que je serai surement lundi soir après 21h sur le fourum :bye: et bonne soirée!

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:14:51

:hello: Roddy, :Salut Redsissi, et Hillary
Je suis arrivée sur le topic, je viens de fêter mon Anniversaire en famille , et c´était vraiment bien, j´avais toute la famille autour de moi
Roddy, es-tu dans les parages je ne reste pas, car ma fille se trouve içi et je dois lui laisser l´ordinateur....................

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:16:28

oui j´ai attendu voir si tu te manifestais

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:22:04

Roddy, je suis rapide ce soir car nous sommes fatigués et demain nous allons manger encore dehors, de plus ma fille a besoin de l´ordinateur.
Comment vas-tu ce soir ? ??????
le moral est-il meilleur ? ?????

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:23:51

non le moral s´est affaibli
c´est pire
elle m´a répondu
elle m´a dit qu´on avait passé debons momentd
mais qu´elle commencait à s´attacher à moi
et à décidé de stopper là

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:27:40

Mon pauvre Roddy, je suis désolé pour toi, je ne sais pas si elle est sincère, mais il faut quand meme te méfier, car elle a vraiment caché certaines choses. Ne t´attache pas à elle, car tu risques d´être encore déçu,..... et je ne voudrais pas te voir encore triste.
Ne bois pas toutes ses paroles, et ne crois qu´une partie de ce qu´elle te dit, cela te protègera de tes sentiments pour elle.

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:29:50

je crois qu´elle était vraiment sincère vivi
j´en suis meme sur
j´ai perdu énormément depuis qu´elle est partie
je me sentais bien avec elle
j´aurai vraiment voulu garder une amitié

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:35:03

:ok: pour l´amitié, je suis d´accord, et c´est meme très bien, mais si elle ne veut pas c´est qu´elle n´est pas nette, car lorsque l´on a un sentiment fort pour une personne, c´est très dur de ne plus lui envoyer de gentils mots.
je ne veux pas te blesser, mais il est préférable que tu sois prudent et que tu ne sois pas aveuglé par ce que tu éprouves pour elle, sinon, tu vas descendre au fond du gouffre.
Bon, je dois te laisser je serai encore là demain toujours de passage, je te fais un énorme bisou, et je pense bien à toi Mon Très Roddy. :bye: :bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:38:06

à demain vivi
gros bisoux :bye: :bye:
je lui ai dit que si elle voulait me parler je serai toujours là
meme dans 20 ans :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:06:11

Salut Vivi, Hillary et Roddy :-)

Tant mieux Vivi si tu as passé une bonne soirée avec les tiens j´en suis très heureuse! :hap:

Hillary contente aussi que ta fille aille mieux! :)

Reste notre cher ami Roddy pour qui tout ne vas pas comme sur des roulettes... :( Roddy mon cher Roddy... ça me fait tellement mal de te voir ainsi... des jours que tu me parles plus sur msn... :snif: je comprends bien sûr, que tu n´aies pas envie de voir grand monde... je sais que tu fais un effort pour venir sur ce topic parce que tu aimes bien Vivi comme nous tous...

Je trouve que Vivi a raison... écoute ses conseils plein de sagesse... tu dois te protéger sinon tu vas couler au fond du gouffre... je ne veux pas Roddy! :peur: je ne veux surtout pas que ça t´arrive!!! pas à toi!!! NON!!! Tu ne mérites pas ça...

Roddy je suis pas au courant de toute l´histoire et je veux pas trop m´en mêler non plus, mais je t´en conjures... reprends le dessus... ou alors faudra envoyer Hametsu pour te fouetter!! lol! ( je sais c´était pas drôle... mais je voulais juste essayer de te changer un peu les idées mon coeur...) :coeur: Toutes mes pensées t´accompagnent... gros bisous! et beaucoup de tendresse et de compassion pour toi... Je t´adore Roddy...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:50:48

Bon ben apparemment Roddy tu veux pas me parler... tant pis... je respecte... :( mais tu seras toujours le bienvenue sache-le...

Salutations Vivi et Hillary! :-) ce soir je vais manger chez mes beaux-parents, donc je serai pas présente sur le topic... pas tôt en tout cas... donc ne m´attendez pas... bonne soirée à vous! je penserai à vous autres! big bisous!!! @++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment