Salut Vivi, Hillary et Roddy
Tant mieux Vivi si tu as passé une bonne soirée avec les tiens j´en suis très heureuse!
Hillary contente aussi que ta fille aille mieux!
Reste notre cher ami Roddy pour qui tout ne vas pas comme sur des roulettes...
Roddy mon cher Roddy... ça me fait tellement mal de te voir ainsi... des jours que tu me parles plus sur msn...
je comprends bien sûr, que tu n´aies pas envie de voir grand monde... je sais que tu fais un effort pour venir sur ce topic parce que tu aimes bien Vivi comme nous tous...
Je trouve que Vivi a raison... écoute ses conseils plein de sagesse... tu dois te protéger sinon tu vas couler au fond du gouffre... je ne veux pas Roddy!
je ne veux surtout pas que ça t´arrive!!! pas à toi!!! NON!!! Tu ne mérites pas ça...
Roddy je suis pas au courant de toute l´histoire et je veux pas trop m´en mêler non plus, mais je t´en conjures... reprends le dessus... ou alors faudra envoyer Hametsu pour te fouetter!! lol! ( je sais c´était pas drôle... mais je voulais juste essayer de te changer un peu les idées mon coeur...)
Toutes mes pensées t´accompagnent... gros bisous! et beaucoup de tendresse et de compassion pour toi... Je t´adore Roddy...