CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:24:02

tu as encore appuyé dur le bouton vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:25:04

Je continue, j´ai envoyé sans faire exprès.
J´ai toujours fait la fête avec mes enfants, et comme je te l´ai dit j´adore sortir, et m´amuser j´ai toujours aimé çà. Je ne suis pas comme les autres personnes de mon âge.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:32:33

Tu sais je suis Mamie de 4 petites filles, et la plus agée a 13 ans, elle commençe à vouloir sortir et ses parents travaillent, aussi je lui ai dit que je pouvais l´amener où elle voulait. Mais à cet age c´est encore difficile de savoir ce que l´on veut.Elle est encore un peu jeune. Et puis je ne suis pas une Mamie gateau, j´aime m´amuser, et je préfère garder ma liberté.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:34:45

mes parents ont presque la 60aine et oui j´ai bien l´impression que je leur fait peur mais je comprends pas pourquoi j´ai un grand frere de 26 ans enfin si on peut appeler çà un grand frere lui il ne voit que des interets quend il prononce le mot " famille" il voit " héritage,sous" personellement après tout ce qu´il nous a fait comme tort c(est une personne dont j´ai du mal à bouger le petit doigt pour l´aider
sinon ppour mes études j´ai unbac professionnel de maitenance automatisée suite aux 3 échecs de seconde générale ne me demandez pas pourquoi j´ai fait 3 secondes je ne voulais pas les faire mais ces mes parents qui onr décidé à ma place résultat j´ai perdu 3 années de ma vie lol
j´avais l´impression que c´était mes parents qui faisaient des études et pas moi
et encore j´ai obtenu mon bac pro en séchant les 6 derniers mois de l´année car justement j´étais plus motivé
voilà pour mes études
sinon je m´imagine très bien ton époque et je pense quemalgré les responsabilités que tu avais tu as su profitter pleinement de cette époque ce qui est malheureux c´est que pour les jeunes d´aujourd´hui ce n´est plus la meme chose enfin je pense pas que c´est du haut de mes 23 ans que je peux m´étendre sur ce sujet

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:35:40

et oui,à 13 ans on est jeune mais maintenant à l´école à 13 ans on te demeande déjà de choisir ton orientation future

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:38:36

Je suis désolée, tout à l´heure, j´ai du répondre à ma fille au téléphone, elle prenait la route depuis Paris, pour rentrer chez elle, et je n´ai pas pu finir de te répondre. En plus j´ai eu mon fils ( qui est DJ) sur Msn à Nice, il m´envoyait un petit coucou, je leur ai dit que je tchatcher avec toi, et que je ne pouvais pas rester avec eux.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:43:36

oh tu sais vivi je sais que tesenfants comptent beaucoup pour toi et j´aurai trouvé çà normal que tu restes avec eux tu sais

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:56:43

Maintenant, je comprends tes parents, c´est la génération tardive, qui rêve que son enfant réussisse ce qu´ils n´ont pas pu eux réussir. Donc, ils t´ont imposé ce qu´ils voulaient, pour eux et aussi pour toi plus tard car un jour ça peut te servir. Peut etre que ton grand frere les a déçu aussi, et ils veulent que tu sois meilleur que lui.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:03:13

en fait je crois que c´est surtout mon pere qui voulait queje reussisse sans doute pour faire comme lui avoir un salaire honorable mais à trop vouloir çà je crois que j´ai eu l´impression d´étouffer je sais pas en fait je crois tout simplement que je n´aimais pas qu´on décide à ma place

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:04:57

Tu me dis que ton Grand Frère essaie de profiter de tous les sous qu´il peut s´accaparer, meme au niveau de la famille, c´est vrai que ce n´est pas bien beau, et souvent les parents ne voient rien, ou refuse de voir, c´est assez pénible.
Je comprends ta réaction pour ne pas l´aider, en cas de problème, car c´est un profiteur et un égoiste. C´est moche de se comporter comme çà, mais tu sais un jour la roue va tourner et alors là, il ne sait pas ce qui peut l´attendre......!!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:12:41

je sais vivi mais le probleme avec lui c´est qu´il n´en tire jamais les leçons il a fait des conneries il a payé pou avoir fait ces conneries et il continue malgré tout à les faire
il se croit tout permis et c´est bien navrant enfin bon c´est comme çà

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:20:01

Tu sais parfois certaines personnes ne veulent pas chercher à comprendre ce qui leur arrive et elle continuent dans le meme sens sans réfléchir, souvent les parents ferment les yeux, et ce sont les autre enfants qui le payent.
Je pense que tu es capable de te prendre bien en main, il suffit de te faire confiance et de te laisser faire, car l´exemple de ton grand frère te fait réfléchir, donc tu acceptes les responsabilités, en gardant un coin d´enfant heureux

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:23:06

oui tu as sans doute raison vivi

je suis désolé je te dérange avec mon cas et tu n´as meme pas pu profiter de tes enfants ce soir je suis géné

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:38:18

Tu ne me dérange pas du tout, au contraire je suis heureuse :content: de garder le contact avec toi.
Pour mes enfants, je viens d´avoir ma fille encore, elle est arrivée chez elle, :oui: et je viens de lui faire les cartes au téléphone, comme presque chaque jour.
Tu sais mes enfants ont déjà: 35 - 36 -et 38 ans, ce sont de grands adultes......et ils ont leur vie, heureusement.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:42:52

est ce vraiment utile de tirer les cartes chaque jour?

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:46:14

j´ai oublié de te dire qu´à Nice, il a fait encore 28°, et jusqu´à ce soir il faisait très bon, pas besoin de veste. Par contre maintenant, il faut la mettre, mais j´ai la fenêtre ouverte, alors c´est quand meme normale, je suis en tee-shirt à manches courtes. Moins vite arrivera l´hiver, mieux ce sera........ ! !!!! :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:51:04

:non: ce n´est pas utile de faire les cartes tous les soirs, mais en ce moment, la situation change beaucoup, et il y a des améliorations inattendues, alors pour le savoir il faut regarder. En général, on ne les fait que quand il y en a besoin. Tout ce que je lis depuis quelques temps, se réalise très vite, c´est pas croyable.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:54:14

Je viens d´envoyer un petit coucou à Redsissi, elle est sur le Topic des 25-35 ans, je lui ai demandé si elle venait faire un tour parmi nous.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:56:25

moi aussi je suis en t-shirt mais la fenetre fermée car à lyon il fait untantinet plus frisquet
quant à red elle est sur plusieurs forums donc je ne sais pas si elle passera mais çà lui a fait plaisir que tu postes à sa terrasse

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:07:02

Oui je suis là Vivi!!! je passe te faire aussi un petit coucou!

Roddy pour moi est un communicateur hors pair et un ami très précieux aussi... c´est l´une des premières personnes que je me souviens avoir croisé sur ces forums et qui m´intriguait le plus! on s´ennuie jamais avec lui! C´est un pote que j´apprécie beaucoup et qui m´a consolé un nombre incalculable de fois quand je suis un peu tristounette ou déprimée... je lui en serai toujours éternellement reconnaissante!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment