CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:49:45

arf le mien fut plutot maussade :-(

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:50:55

Enfin, je peux te lire Roddy, et je suis très contente :content: .
:oui: je vois que cette nouvelle Minouchette60 a l´air bien sympa, et cela fait plaisir, ainsi que les autres personnes.
Ne sois pas trop triste :snif: pour le départ de ton amie, peut etre pourras-tu la retrouver plus tard sur msn comme tu le dis. Pour quelle raison ne vient-elle plus correspondre avec toi ? ??

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
03 octobre 2004 à 23:54:16

Voui Roddy, je veux bien que tu me prète un pseudo car je ne pourrais pas poster bcp sur le forum sinon ! ! D´ailleurs je trouve ca plutôt nul, mais bon...on fait avec !

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:54:55

en fait elle pleure et elle va pas bien donc elle doit pas trop avoir la tete à discuter sur msn et çàn c´est le gros reproche de msn car tu arrives qd meme à forger des amitiés meme si celà est surtout virtuel les sentiments vont au delà de ces limites par contre la distance est bien réelle et je suis impuissant face à cela et comme là je ne peux pas etre auprès d´elle pour pouvoir la réconforter et c´est le gros inconvénient de msn

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:55:25

Y a souvent des prises de tête sur les forums Vivi des fois pour pas grand chose mais bon faut faire avec...

Ça me chagrine aussi Roddy que tu aies pas passé un bon WE mais sans doute que le prochain sera mieux...

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:55:31

minouchette tu as un mail pour que je puisse te dire le pseudo avec le mot de passe?

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
03 octobre 2004 à 23:57:43

Voici mon adresse e-mail : maryline@gratou.org
Merci Roddy, c´est super sympa à toi. :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:59:50

J´ai passé un Week-end à trainer dans la maison, et à me décontracter, :cool: c´est le meilleur des remèdes, j´ai meme essayé de parler à trois personnes sur mon téléphone durant plus d´une bonne heure, c´était le fou rire, car je retombais toujours sur la meme personne, tous ces appareils modernes, on a beau être intelligent, on en devient des ânes. Alors j´espère que ce soir je vais avoir la pêche mieux qu´hier et encore durer sur internet, car le reste de la semaine je cours tout le temps :ouch: et parfois ce n´est pas l´idéal, mais restons ZEN, et gardons la grande forme . ....... :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:05:46

attend 5 minutes minouchette

enfin je m´absente 15 minutes max çà fait longtemps que j´ai pas ouvert ma boite e-mail alors j´ai 400 messages à vérifier

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:05:58

ça fait du bien aussi de glander un peu parfois... oui le positivisme Vivi y a rien de tel! mais quand on est triste c´est vrai qu´on le voit pas toujours...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:07:54

Bon sang Roddy!!! va falloir que tu fasses le ménage plus souvent dans tes mails... sinon y a des gens qui vont plus t´écrire! lol! :rire: :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:08:18

Roddy, je suis vraiment triste pour ton amie, dommage si elle était avec nous on pourrait la faire un peu rire, durant quelques instants pour lui remonter le moral, j´espère que pour elle tout va aller mieux d´içi peu de temps, et qu´elle reprendra le dessus.
Il est vrai que nous sommes impuissants sur msn, étant donné la distance pour aider quelqu´un que l´on aime bien, il n´y a pas beaucoup de solutions
Mais toi Roddy tu peux lui envoyer un gentil message, qui peut la faire sourire.

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:11:31

oui vivi c´est ce que je vais faire enfin sui je l´ai pas sur msn ce soir ce que j´espère pas

minouchette je t´ai envoyé le mail

je re dans quelques instants

faites connaissances

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:14:01

Redsissi, tu as raison, Roddy est vraiment en retard prolongé.......... pour lire ses mails,, il doit battre tous les records d´un retardataire dans le courrier.........Réfléchissons avant de lui envoyer un mail ! !!!!!!!!!!!! on risque de rester sans réponse ! !!!!!!!!!!!! :doute: ou avec une réponse très éloignée . ........whaouuuuuuu

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
04 octobre 2004 à 00:17:44

Roddy, j´ai toujours rien reçu da

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:18:28

non c´est que cette boite mail je m´en sers très peu et ce n´est que des publicités pour 75%
enfin je devais répondre à un mail avant vendredi pour qu´un compte sur un autre forum soit encore valable lol tant pis j´en ferai un autre

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:20:59

:ok: Roddy, j´attends ton retour avec impatience, car ce soir il y a affluence sur le forum :p) et dur, très dur de parler en répondant à tous. Mais c´est une bonne chose, tous ces contacts. De plus tout le monde à l´air de bien suivre, alors c´est agréable. Reviens vite quand meme ! !!!!!!! car j´ai peur :peur: d´étre submergée sans toi... ( lol)

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
04 octobre 2004 à 00:25:24

Roddy, j´ai toujours rien reçu dans ma boite e-mail ! !!! arghhhhhhh

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:26:02

Roddy, je vois que tu es comme moi, tu essaies de rendre service à Minouchette60, mais il semble que ton aide est en train de s´égarer. C´est pas grave, je pourrais parler plus souvent avec toi comme çà :oui: c´est dur de te partager.... ( lol)!

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:26:23

pourtant j´ai envoyé y a pas d´erreur dans l´adresse au moins?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment