CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:59:23

mais ne t´est il jamais arrivé des fois d´avoir l´impression que ta vie est en fait un ensemble de fragments de celles ces autres ( oui jesais c´est pas très explicite) et de dire stop pour pouvoir un peu profiterde la tienne car çàdoit pas etre facile qd emme d´etre souvent demandée

tu dis etre d´origine indienne et indoux si je me teompe pas c´est d´Inde non?

en fait je commence à faire comme tes amis car mes questions sont autant par curiosité que la réponse peut m´aider je suis désolé de t´embetercomme çà vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:00:32

Je me suis trompée en disant " je suis très pessimiste", c´est le contraire je voulais dire " Je suis très Optimiste" et j´oublies très vite tous problèmes, les miens et ceux des autres, mais je les règles du mieux que je le peux, en essayant de réussir, pour faire plaisir.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:02:56

je comprends mieux car je me disais que pessimiste et opositive n´allait pas bien :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:12:04

Pourquoi tu m´embèterais, Roddy, au contraire, je suis heureuse de converser avec toi, et de trouver sur ce forum une personne sensée, qui pose des questions et qui s´interesse un peu à tout. C´est vrai, je suis indienne de descendance du côté du Brésil, et Indoux du coté des Indes par mes grands parents et Française par mon père.
Il est vrai que je suis à l´écoute de toute personne qui est très perturbée, aussi bien en amour, dans la maladie, dans le travail, et celà ne me dérange pas. Parfois quand cela se prolonge sur plusieurs années, je dois faire un breack, sinon je ne peux plus assumer, car il ne faut pas oublier que je suis comme tout le monde, j´ai aussi des problèmes, et je m´assume, meme si c´est un peu dur, quand on a besoin de moi pour des journées entières, à remonter le moral des autres, mais j´arrive toujours à redonner du courage pour faire face à la situation.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:16:07

tu m´as dit l´autre jour que tu avais bcp voyagé surtout en afrique
quels pays as tu fait ?
en gardes tu d´excellents souvenirs ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:18:58

Je pense que tu es plus calme que tout à l´heure Roddy, et que ton mal de tete va beaucoup mieux.
Tu corresponds sur MSN, lequel ? ??? Yahoo????? Messenger ? ????? Moi aussi, je le fais tous les soir avec ma fille qui est du côté de Paris, et parfois avec mon fils ainé qui est du côté de Monaco. Ca me plait de tchatcher en direct avec une Webcam, et parfois nous rions bien.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:23:36

vivi tu as bien deviné mon mal de tete a presque disparu sinon je discute oui sur messenger mais pas trop souvent car c´est instantané et des fois je ne sais pas de quoi parler pour te dire franchement

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:45:13

C´est vrai, j´ai énormément voyagé Roddy, surtout dans les pays d´Afrique Noire, que j´adore.
Avec mes parents je suis allée au Moyen Congo, à Pointe Noire dans les années 1949 durant 4 ans, puis ensuite nous sommes allés dans les côtes de Somalie à Djibouti en 1951 pendant 5 ans, plus tard, je suis partie toujours avec mes parents, du côté de la République Centrafricaine à Bangui en 1956 pendant 5 ans, nous avons continué vers le Tchad en 1962, et là, nous sommes restés 18 ans, car le pays était merveilleux, et nous avions une vie de rêves, on était adolescents, et malgré certains coups d´état, nous vivions bien. Entre temps, j´ai voyagé un peu plus, j´ai continué toute seule vers la République du Cameroun, à Garoua entre 1966, puis à Yaoundé, un peu à Douala, et je suis retournée au Tchad voir mes parents. Je suis repartie à nouveau en République Centrafricaine à Bangui en 1967, pour revenir encore au tchad en 1967. De retour en France, je suis retournée encore au Tchad en 1971, avec mes enfants, pour y rester jusqu´en 1975.
Enfin j´ai fais un arret en France de 3 ans et je suis repartie en Cote d´Ivoire pour revenir 1 an après en France, et y rester jusqu´en 1981, après çà, j´ai fait le Nigéria durant plus de 20 ans. je garde de tous ces voyages et ces séjours des souvenirs merveilleux, ainsi que mes enfants qui en ont la nostalgie parfois tout comme moi.
Je t´ai fais un petit récapitulatif de mes voyages, j´ai du en oublier certains.
Maintenant il me reste à faire l´Allemagne et la Russie où j´ai pas mal d´amis qui viennent me voir içi en France pendant les grandes vacances.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:50:21

mon dieu que tu as voyagfé mais comment faisais tu pour pouvoir vivreplusieurs années en changeant de pays tu trouvais toujouirs du boulot ou en fait ce sont des pays ou tu peux vivre sans salaires?

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:09:57

Oui, cela parait énorme, tous ces voyages Roddy, mais durant toutes les années passées, j´ai d´abord vécu avec mes parents jusqu´en 1965, puis ensuite, je me suis mariée et j´ai eu mes enfants. Ensuite, j´ai vécu seule et je suis revenue chez " papa maman" en 1971, et là, mes soeurs étaient agés de 20 ans, alors, j´ai pas mal bringué avec elles, puis j´ai recommençé à voyager, pour le travail au Cameroun et en Cote d´Ivoire. Je suis de nouveau rentrée en France, et je suis repartie pour le nigéria, je me suis remariée 10 ans plus tard, sur le conseil de mes enfants.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:12:33

et là actuellement tu estoujours mariée et ce ne devait pas etre que sur le conseil de tes enfants qd meme tu devais bienavoir des sentiments pour ton mari

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:17:59

Bien sûr, Roddy je me suis mariée parce que j´avais des sentiments pour mon mari, mais j´avais besoin de l´avis de mes enfants, avec lesquels tout se passe à merveille, et c´est important, pour l´équilibre de toute une famille.
De plus, j´ai connu mon époux en Afrique quand j´allais au lyçée avec lui et nous nous sommes retrouvés presque 20

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:18:29

çà t´arrive souvent de couperles posts :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:19:17

je disais 20 ans après, avec des souvenirs pleins la tete de notre jeunesse, et cà c´est extra

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:20:46

sorry, mais parfois je tape trop vite sur le clavier et mes doigts cafouillent, Désolé . ......

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:25:47

tu as vécu une vie extraordinaire vivi et çà me fait réver tout ce que tu viens de me dire je dirai presque que je t´envie et qu j´aimerai bien qu´il m´arrive les memes choses je ne vais pas me baser sur ta vie mais je vais essayer aussi d´en profiter pleinement comme tu l´as fait et mon mal de crane à disparu en m´imaginant tout tes voyages çà m´a apaisé mais tellement apaisé que je vais pas tarder à aller me coucher et j´en suis désolé on a pas pu bcp parler ce soir mais l´ordinateur a tendance à me fatiguer plus que si je faisais du sport lol

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:25:53

Et Toi, Roddy, quels sont tes rêves, quel est celui qui te ferait le plus plaisir???????? As-tu des projets pour réaliser ce qui te tient le plus à coeur??????? Je sais que tu es au chômage, et ce n´est pas facile, mais il n´est pas dit que la roue ne tournera pas vers toi un jour, avec la possibilité de réaliser tout ce que tu veux.

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:29:37

Normal, les yeux se fatiguent à force de regarder cette luminosité sur l´écran Roddy, aussi il est plus raisonnable d´aller se coucher comme tu le dis, nous continuerons demain soir si tu le veux avec plaisir. Pour ce soir dors d´un sommeil agréable et fais de doux rêves; A Plus :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:31:24

je reste encore 30 minutes sur le site de pitfall, Bonne Nuit Roddy et Gros Bisoussssssssss

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:33:13

oui vivi je répondrais demain à ta question d´ailleurs je me demandais qd est ce quetu lais commencer à m´en poser
toi aussi passe une agréable nuit et que ton repos soit . .............reposant lol

gros bisoux à toi aussi à demain :bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment