CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:22:38

:hellooooooo: Mon petit Roddy, :)
:saluttttttt: Redsissi, Hillary , Hametsu et Papy

Bonsoir les Amis, :-))) je suis de retour parmi vous après plus de 2 jours d´absence, :oui: et j´espère vous voir me faire signe sur ce topic, celà me ferait vraiment très plaisir.

HOU HOU je suis à nouveau là , et vous m´avez bien manqué ! !!!!!!!!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:29:23

:hello: vivi, tu nous as manqué à nous aussi! :-)
Alors comment s´est passé ces 2 jours? Tu as bien profité de ta petite fille je suppose :-)

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:38:41

bonsoir vivi
pendant que je t´ai au passage
petillee à besoin de toi sur le forum pitfall

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:41:49

:oui: Je pensai bien à vous tous, durant mon absence sur le topic.!!!!!!!
J´ai passé 2 journées avec ma petite fille, qui a été adorable, et qui ne voulait plus rentrer chez elle, :nonnon: elle a même versé une larme de tristesse en me quittant, :snif:
Quand mon fils est venu la chercher, elle était allongée sur moi et que l´on dormait :sleep: toutes les deux devant la telé ce soir vers les 19h, elle a eu du mal à me quitter....... c´est si mignon, et adorable, car je la vois très peu.

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:48:24

Merçi, Mon Très Cher ROD, je suis déjà passée sur le Forum, :oui: et j´ai vu tes petits messages,,ils m´ont fait très plaisir :content: .

Mais j´ai éclaté de rire en voyant ton expression écrite :"mais quest ce que je fais sur ce forum".......... C´était trop chouette ! !!!
Cela prouve que je t´ai quand même un peu manqué, et j´en suis très touchée, Tu es irrésistible, Mon Petit ROD................. :-))) :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:49:29

Salut Vivi! fait plaisir de te revoir!

Contente pour toi si tu as pu profiter de tes petits enfants à ton goût...

Papy est en congé pour 6 jours alors on le verra pas avant encore plusieurs jours...

J´ai pas tout lu... Hillary a trouvé du taff???

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:51:15

oh comme celà a dû être dur :snif: et en plus tu ne la vois pas très souvent!
Mais tu as passé 2 excellentes journées avec ton petit bout de chou et c´est déjà bien :hap:

Moi même quand j´étais petite je m´endormais le soir dans les bras de ma grand mère et même si c´était juste pour aller me coucher dans mon lit, je voulais pas la quitter :snif:

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:57:42

Tu as raison Hametsu, Ma petite fille ne voulait pas dormir seule dans un lit,(elle dort tout le temps avec quelqu´un chez elle, et elle avait un peu peur aussi) alors,j´ai dormi avec elle, dans mon lit et mon mari a du aller dormir au salon . ........dans le petit lit prévu pour elle.
Mais tout le monde n´en a que bien ri, et comme elle vient rarement, alors il n´y a pas de problèmes.

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:59:56

cela me rappelle qd j´allais chez ma grand mere meme si j´avais un petit lit elle dormait tout le temps avec moi
qd je pense à elle et ses super bons petits plats je vois qu´elle me manque :snif:

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:01:22

Ma Chère RED, je le savais que Papy, ne serait plus là quand je serai de retour, j´espère que pour lui tout va pour le mieux, et qu´il profite bien de ces quelques jours de repos en famille.
Sur, il va quand même nous manquer, car il animait pas mal ce topic, avec ses questions et ses réponses.

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:04:00

Hé oui, ROD, les grands-parents, ont une certaines importances pour les petits enfants, surtout quand ils ont autour de cet âge.
Mon autre petite fille de Paris, c´est la mêlme chose, elle a d´ailleurs voulu passez ses vacances à Nice avec moi, et elle a dit à sa mère que si elle ne pouv

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:05:24

sacré vivi tu tapes toujours trop vite tes réponses

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:07:47

( Sorry, j´ai encore coupé ma phrase)
si sa mère ne pouvait pas l´amener en avion à Nice, et bien que c´était moi qui viendrais la chercher à Paris ! !!!!!!!!!!!! Elle avait trouvé la solution..................Du coup, c´est son oncle qui me l´a ramené. Elle avait gagné ! !!!!!
Comme elle dit :"les vacances à Nice, c´est la voiture décapotable et la mer et le chaud...."

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:09:42

Je sais, je sais ROD, à chaque fois je tape un peu trop vite, je suis speed......... comme à l´étranger . ......................... :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:11:03

:rire2: elle s´était bien débrouillée pour avoir ce qu´elle voulait, c´est tout mignon à cet âge là :-)

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:17:32

je ne suis pas allé à l´anniversaire de mon pere ce soir

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
30 octobre 2004 à 02:20:31

:hello: les amis,

Me voilà, je suis de retour, je viens discuter un peu avec vous.

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:22:41

Aujourd´hui, c´est l´anniversaire de ton père ROD ? ??? Pourquoi n´y as-tu pas été, es-tu en froid avec lui, ou bien l´as-tu oublié ? ???
Peut-être est-il aussi éloigné de toi ? ???
J´espère que cela ne te perturbe pas, Mon Petit Rod, et que ce n´est pas ennuyeux ! !!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:24:16

je suis en froid avec mes parents depuis longtemps mais pourquoi j´en sais rien
mais c´était qd meme ses 60 ans aujourd´hui et je n´ai pas voulu y aller car je savais que çà allait mal se passer si j´y allais

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:25:22

mais je suis pas bien fier de ne pas y etre allé non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment