CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:03:41

cher docom ( si je peux me permettre ) je crois que tu es le premier à avoir compris le véritable problème ! mais mon mec lui , ne s´est même pas rendu compte qu´il y en avaitunet quand l´idée lui en effleure l´esprit,il pense que j´ai mes regneugneu ou que c´est la crise de la quarentaine mais en fait , j´étouffe et je me demande si je dois changer de boulot,de mec oules deux,j´essaye de tenir le coup pour mes ados qui apparement tiennent beaucoup à moi,je change souvent de pseudos pour avoir droit à plus de message et aussi parce que mon mec ne les connais pas tous ( en général,il ne va pas sur les forums)mais de temps en temps,il sait des choses que j´aurais préféré qu´il ignore !

pour le boulot,plein de choses m´interessent mais avec lui , il faudrait que je gagne autant qu´a présent et qu´en plus nous ne soyons pas plus imposable . je ne sais pas si je te l´ai déjà dit mais je suis assistante maternelle et avec 3anfants en bas age à garder 50h par semaine,au niveau financier,ça pourrait aller,mais quand les petits partent,ilfaut que je m´occupe de mes grands bon j´arrête de me plaindre,d´habitude,ce n´est pas mon genre mais là j´ai un coup de bluzz les places que j´espèrais ne seront pas libre avant 2ou3ans

Docom
Docom
Niveau 12
10 janvier 2005 à 15:15:13

:peur:

T´es toujours amoureuse ? ( désolé pour la question directe)
Parce que bon, les gosses c´est important, ok, mais on n´a qu´une vie, et elle n´est pas si longue que ça.
Et les gosses ça grandit.
Puis ça s´en va.
Et après pour nous c´est trop tard pour refaire sa vie. ( C´est même plus difficile pour une femme non ? )

:hap:

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:32:52

je ne sais pas si je suis encore amoureuse de lui,je cherche les traces de ce qu´il était avant , je lui cherche des excuses mais je lui en trouve de moins en moins , je sais que les gosses grandissent mais les miens sont particuliers(chaque parentt doit penser ça des siens)mais voila , d´abord mon mari ne s´en ooccupe pas beaucoup au niveau affectif et psycologoque,de plus , l´ainé est légèrement dyslexique et le second est un enfant précoce et en plus tous les deux en pleine puberté.et pour l´instant je ne suis pas prete à me lancer dans une aventure amoureuse .

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:39:09

salut puce_69
est ce que le fait d´etre precoce entraine des problemes dans la scolarité de ton fils?

Docom
Docom
Niveau 12
10 janvier 2005 à 15:49:07

" est ce que le fait d´etre precoce entraine des problemes dans la scolarité de ton fils?"

Bah non Salem, il rentre en classe plus vite que les autres, c´est tout. ( bon ça c´était pour détendre un peu, hum...^^)

" et pour l´instant je ne suis pas prete à me lancer dans une aventure amoureuse"

Qui te parle d´une aventure amoureuse ? Tu es assistante maternelle donc tu peux te débrouillée seule pour le moment non ? Tu peux avoir des aides aussi, certainement.
Quand je parle de refaire sa vie, je ne veux pas dire tout de suite, mais tout d´abord il faut mettre de la distance entre toi et celui qui gâche ta vie. C´est facile de donner des conseils de loin, je sais, mais encore une fois plus tu t´enfonces, moins tu sortiras la tête de l´eau à temps. Il faut REAGIR ! :(

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:55:25

Salut salem , non la précocité de mon fils ne lui pose aucun problème, je l´ain décelé très tot il faisait des formes à encaster à 6mois età parler a 8,faisait des phrases complexes a 18mois , enfin bref facile à déceler , quand ça à commencer de poser des problème,vers 3ans , j´ai ciscuté avec son instit qui l´a tout de suite fait travailler avec des plus grand, ensuite , il a fallu se battre pour lui faire sauter la grande maternelle et ensuite la psycologue scolaire pour lui faire sauter le cm2 aprésent il est en 3ème et tout va bien au niveau scolaire et intégration mais il est très sensible au niveau affectif .

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:59:10

ben non docom justement!
les enfants appellés " precoces" ont souvent des retards et des difficultés scolaires justement

leur mode d´apprentissage est different de celui des autres!
par exemple ils vont piger tres vite des notions abstraites mais vont rester bliqués sur des trucs qui paraissent evident a la majorité
d´ou ma question

en general les enfant " precoces" ont des dificultés scolaires

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:02:38

bloqués**

ok puce_69 :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:04:29

D´accord avec Salem,
Il existe plusieurs types d´intelligences . Les enfants précoces sont sont ceux qui présentent un type d´intelligence particuliérement adapté a certains enseignements. L´ereur est peut être de vouloir développer un type d´intelligence au détriment des autres
Pour mémoire , il existe quatre types d´inteliigence, le QI ne mesure que l´intelligence de type frontal.

Docom
Docom
Niveau 12
10 janvier 2005 à 16:06:42

Euh... Salem je plaisantais en parlant de " rentrer" plus vite que les autres éléves en classe... :peur: ( d´accord c´était peut-être pas le moment de plaisanter...) Je connais un peu le problème des enfants précoces. :)

morpion_69
morpion_69
Niveau 3
10 janvier 2005 à 16:08:18

docom assistante maternelle,c´est le nouveau nom de nounou,j´ai donc besoin de la maison pour travaillé et dans ce métier les couples séparés sont mal vu et puis malgré les apparences je n´ai pas vraiment mon indépendance financière

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:13:23

:rire: excuse doc!
c´est moi qui n´ai pas compris ton post

en tout cas bon courage a puce- morpion :)

morpion_69
morpion_69
Niveau 3
10 janvier 2005 à 16:16:01

salem , je ne sais pas ce que tu voulais dire par bloquée,mais je l´ai été par le nombre de message,c´est pour ça que j´ai pris le pseudos demorpion

morpion_69
morpion_69
Niveau 3
10 janvier 2005 à 16:19:55

docom , si tu as une solution simple,donnes la moi , au fait assistante dentaire ça me plairait comme boulot !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:22:56

6000!
Raaaaaaaahhhhh!

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:26:21

non morpion_69
j´ai dit " bloqué" parceque j´avais ecrit " bloqui"
rien de plus :)

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:27:30

arf!!!
non j´avais ecrit " bliqués"

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:27:41

Merci puce69 d´avoir enfin fait réagir des anciens ici!!!!

Docom je te félicite tu es un avant-gardiste pour moi sur ce forum... enfin les anciens se mêlent ici aux nouveaux!! et c´est pas trop tôt! je croyais que ça arriverait jamais...

Puce... visiblement ton mec il a un problème de jalousie ou alors de possession malsaine... c´est pas normal de vouloir enfermer sa conjointe chez soi comme ça! Mais t´as raison c´est toujours ceux-là qui se mettent la tête dans le sable en pensant qu´ils ont pas de problèmes...

Docom a raison... t´es pas obligé de refaire ta vie tout de suite... mais si tu étouffes sort de là et ça presse!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:29:10

Surtout si en plus il devient violent...

Non mais fait une liste des avantages et inconvénients qu´il y a à rester et partir et tu verras bien que t´auras pas grand chose dans le rester je pense...

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:49:06

merci àtous de m´avoir répondu , à cette heure -ci,je peux jute vous dire ça le four chauffe et tous les ordis de la pièce sont occupés et en plusmono´cc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment