cher docom ( si je peux me permettre ) je crois que tu es le premier à avoir compris le véritable problème ! mais mon mec lui , ne s´est même pas rendu compte qu´il y en avaitunet quand l´idée lui en effleure l´esprit,il pense que j´ai mes regneugneu ou que c´est la crise de la quarentaine mais en fait , j´étouffe et je me demande si je dois changer de boulot,de mec oules deux,j´essaye de tenir le coup pour mes ados qui apparement tiennent beaucoup à moi,je change souvent de pseudos pour avoir droit à plus de message et aussi parce que mon mec ne les connais pas tous ( en général,il ne va pas sur les forums)mais de temps en temps,il sait des choses que j´aurais préféré qu´il ignore !
pour le boulot,plein de choses m´interessent mais avec lui , il faudrait que je gagne autant qu´a présent et qu´en plus nous ne soyons pas plus imposable . je ne sais pas si je te l´ai déjà dit mais je suis assistante maternelle et avec 3anfants en bas age à garder 50h par semaine,au niveau financier,ça pourrait aller,mais quand les petits partent,ilfaut que je m´occupe de mes grands bon j´arrête de me plaindre,d´habitude,ce n´est pas mon genre mais là j´ai un coup de bluzz les places que j´espèrais ne seront pas libre avant 2ou3ans