Ce faire rejeter par une machine, mon sang bouillait, j’étais si ….
Passons, j’ai été prendre de l, air ça fait du bien
Pour revenir au carnaval
Moi je connaît celui du bonhomme carnaval a Québec mais avec de petite différence
Il ce passe le soir, ça dure environ 5 jours et c’est en plein mois de février, le mois le plus frette, nos belles Québécoise sont aussi sexi mais a la différence qu’elle sont emmitouflés dans un énorme manteau avec tuque et mitaine.
Nos gens aussi danse mais nous c’est plus pour ce réchauffé, il a des chars et des fanfares. Peut tu t’imaginer jouer de la trompette a – 30 avec un vent du nord
Pourtant durent la parade les rues sont pleines de gens, de famille
Dans les activités il y a le concoure international de sculture sur glace, un grand balle et le jour plein d’activités pour toute la famille et sans oublier la traversé du fleuve en canoë sur glace. Nous avons une mascotte que l’on nomme le bonhomme carnaval et pour aider les fetards le soir un petit verre de caribou
J’allait oublier la fameuse baignade dans la neige, je l’ai déjà fait en 94, en costume bain on se roule dans la neige et tout dépend de la température ça peut durer de 5 a 8 minutes, moi en 94 il faisait très beau, le soleil était présent et il faisait un beau gros 2 degré une des rares fois qu’il a fait si chaud