CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
26 octobre 2004 à 02:54:33

Oui, vivi je suis là moi mais je vais vous laisser car je suis fatiguée et le réveil va être très dur ! !! je vous fais des bisous à toutes et à tous et certainement à demain.
Bonne soirée :o)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:56:03

Ça a l´air tout bien intéressant Vivi ce carnaval de Nice...

Tu vois moi aussi j´ai pas trop la forme en ce moment... si t´as lu un peu les résultats de mon entrevue que j´ai posté sur le topic... ça me sape un peu le moral tout ça... j´ai l´impression d´avoir fait tout ça pour rien et mis plein d´énergie dans un truc complètement vide! Mes espoirs se sont tous envolés... c´est un peu décevant... et ça m´arrive tout le temps et toujours en fin de processus... je réussis à faire toute la sélection mais ça foire en fin de parcours... faut que je surmonte ces difficultés, réussir à les aplanir... mais comment?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:58:03

Aurevoir Minouchette...
Bonne nuit dors bien! :sleep:

Je voulais contacter la directrice de programme pour savoir ce qui n´avait pas marché pour tenter de m´améliorer mais j´ai pas réussi à lui parler...

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:13:20

Je pars durant 10 minutes? je reviens de suite après ne me laissez pas tomber............ A tout de suite................;;;;

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
26 octobre 2004 à 03:34:45

J’ai reçu ce message quand j’ai voulu répondre a vivi ce soir ( 26 oct 04 a 02 :44

Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d’ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd’hui, merci de revenir demain

J’ai pris un autre pseudo oldpapy sa va tu marcher ? ??

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:39:34

Je suis de retour Papy, c´est normal, je crois que tu dois avoir plus d´ancienneté pour pouvoir durer sur les forums...........
Moi je n´ai pas eu ce problème car je postais tout le temps sur le forum de Pitfall pour aider les joueurs bloqués et quand je suis arrivée içi, je n´ai pas eu d´ennuis, ni de blocages ! !!!!!!

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
26 octobre 2004 à 03:44:26

Ce faire rejeter par une machine, mon sang bouillait, j’étais si ….
Passons, j’ai été prendre de l, air ça fait du bien
Pour revenir au carnaval

Moi je connaît celui du bonhomme carnaval a Québec mais avec de petite différence
Il ce passe le soir, ça dure environ 5 jours et c’est en plein mois de février, le mois le plus frette, nos belles Québécoise sont aussi sexi mais a la différence qu’elle sont emmitouflés dans un énorme manteau avec tuque et mitaine.
Nos gens aussi danse mais nous c’est plus pour ce réchauffé, il a des chars et des fanfares. Peut tu t’imaginer jouer de la trompette a – 30 avec un vent du nord
Pourtant durent la parade les rues sont pleines de gens, de famille

Dans les activités il y a le concoure international de sculture sur glace, un grand balle et le jour plein d’activités pour toute la famille et sans oublier la traversé du fleuve en canoë sur glace. Nous avons une mascotte que l’on nomme le bonhomme carnaval et pour aider les fetards le soir un petit verre de caribou

J’allait oublier la fameuse baignade dans la neige, je l’ai déjà fait en 94, en costume bain on se roule dans la neige et tout dépend de la température ça peut durer de 5 a 8 minutes, moi en 94 il faisait très beau, le soleil était présent et il faisait un beau gros 2 degré une des rares fois qu’il a fait si chaud

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:44:29

Ma pauvre RED, tu dois garder le moral , et ne pas sombrer dans la déception, :nonnon: car tu es une personne très capable, et tu remplies toutes les qualités pour réussir,, mais parfois, il peut y avoir plus fort que toi, :oui: et aussi du piston pour quelqu´un d´autre que tu ne vois pas!!!!! dont tu ne le sais pas évidemment.

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:52:50

C´est vrai Papy, que chez toi, il y a des activités, comme chez nous, et je pense plus importantes.
Moi, je vivais à l´étranger depuis plusieurs années, et je ne participais pas à toutes ces activités qu´il y avait dans ma ville, de plus je ne reste pas longtemps dans ma ville l´été, et j´allais à Paris voir ma fille, aussi, je ne m´interessais que peu à toutes ces sorties.

Et le " Carnaval de Nice", ça faisait plus de 15 ans que je ne l´avais pas vu, aussi, j´ai eu la chance de le voir, car un membre de ma famille a été malade et je suis restée sur place chez moi, alors j´ai pu voir ce " carnaval, et je l´ai filmé, c´était vraiment fromidable, et il y a énormément de touristes, ça met de l´ambiance pour s´amuser dans toute la ville..... j´adore ! !!
car je suis quelqu´un qui aime sortir, danser, bringuer, et faire la fête ! !!!!!!!!!!!!!

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
26 octobre 2004 à 04:00:47

J’ai une ronde à faire
Je dois quitter temporairement vais revenir vers 04 :2 0

Moi le carnaval de quebec j’y vais presque tout le temps si je suis au quebec
S’il y a des touriste il ne doivent pas venir du sud

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:02:56

ok :ok: Papy, à tout à l´heure vas faire ta ronde
j´attends ton retour . ...............

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:06:13

Papy c normal! y a des règles avec les pseudos...
les 10 premiers jours tu es limité à 10 posts par jour par pseudo ( mais tu peux en créer 3 sur le même mail) et puis ensuite c 1 post tous les 2 minutes jusqu´à 61 jours et puis 1 post tous les 30 secondes et arrivé à 2 ans c un post tous les 10 secondes

Quand tu crées un topic ( comme ton topic je suis nouveau) au début c 10 min, ensuite 3 min et 1 min je pense pour les mêmes délais que plus haut... c clair ou pas?

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:10:50

RED.......RED.......... t´es où, je ne te vois plus........... :nonnon: .... papy est parti faire sa ronde, j´espère que tu vas passez quelques instants içi................. :(

Je pense que ROD, est allé se coucher, car il était fatigué, suaf si il est sur msn...........

Ce soir c´est vraiment le grand vide, :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:13:01

Je suis pas sûre de bien te capter pour ton histoire de piston Vivi... peux-tu être plus claire stp? merci...

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:13:28

non je suis encore là vivi je vous regarde discuter sans participer
pour la simple et bonne raison c´est que je ne sais absolument pas quoi dire

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:15:47

Mais je suis là Vivi!!! tu me vois pas?

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:19:41

Je sais ROD, que toutes les discussions ne sont pas toujours à portée de tout le monde, et je comprends ton silence.
Mais je t´ai connu plus vif et plus attentif, celà prouve que tu n´es pas encore totalement remis de cette peine intèrieure, que ton subconscient conserve secrètement, et tu réagis un peu au ralenti, chose tout à fait normal, qui suit son cours......... et tu ne peux pas passer au travers ! !!!!!!! le mental est ainsi fait ! !!

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:26:04

Ma Chère RED, je répondais à ROD, et je regarde un peu la télé, car c´est long quand vous ne répondais pas.
Pour le piston, je voulais dire, que tu ne connais pas toutes les personnes qui ont passés les examens avec toi pour ce stage, aussi certaines peuvent avoir de la famille ou des amis , et avoir fait ce test aussi, meme si elles n´ont pas la moyenne demandée, ont peut leur donner des notes plus fortes et elle obtiendront ce stage, donc d´autres personnes meilleures, auront des notes plus basses et rateront les tests, ce système est connu. Moi même j´y ai eu droit il y a quelques années . .....

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
26 octobre 2004 à 04:29:29

Vivi en faisant ma ronde j’ai penser a ce qui m’est arriver, ça commence a être grave si on y pense 2 minutes
C’est l’intelligence artificielle qui a décider de me rejeter avec une façon polis de me dire ta gueule, tu discute avec un humain et la machine t’envoie un message pour te dire, get lost body that’s enghouf for today.

La machine qui veux prendre le control, j’espère que c’est la fatigue qui fait penser comme ça, je finit mon chiffre dans environ 40 minutes

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:34:30

:hello: vivi, Red et les autres :-)
Je suis pas très vive aujourd´hui alors je suis pas venue plus tôt :sleep:

Je suis désolé pour toi Red mais il ne faut surtout jamais baisser les bras je suis sûre qu´un jour tout ira mieux :-)

Vivi j´espère que tu vas toujours aussi bien, cela fait grand plaisir de voir une personne en aussi bonne forme :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment