CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 octobre 2004 à 01:25:56

moi aussi je vais me coucher bonne nuit tlm ^^

oufpouf
oufpouf
Niveau 3
04 octobre 2004 à 01:30:07

Bonne nuit a tous ceux qui s´en vont :)

etant au chomage,j´ai tout mon temps en ce qui me concerne :o))

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:30:21

bonne nuit à toi Norkalagrande et fais de beaux rêves.

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:34:34

toi aussi au chomage oufpouf
dis moi tu vas sur quel serveur habituellement à tribes? au fait j´habite à 25 km de chez toi dan un ptit bled qui s´appelle la tour de salvagny entre lyon et anse

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:46:17

Je suis de retour Cher Roddy, es-tu toujours là ? ?? je viens de quitter mon amie qui avait besoin que je lui dise ce que sera sa journée de demain......comme d´hab. :oui:

oufpouf
oufpouf
Niveau 3
04 octobre 2004 à 01:51:52

Je vais rarement sur le meme serveur,mais je suis souvent sur deadly family a Tribes.

Tu habites a la tour de salvagny?j´en ai entendu parler.En effet tu n´habites pas tres loin de chez moi :fier:

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:57:21

je vais qqes fois sur deadly family dall machin chose donc si tu vois le pseudo newrookie france c´est moi

vivi tu as prédit la journée de demain à ton amie?

oufpouf
oufpouf
Niveau 3
04 octobre 2004 à 02:01:43

Ok! j´éspere qu´on aura l´occasion de s´affronter amicalement sur Tribes alors!

Mon pseudo est toujours Eternal flame.

Tu as l´air d´etre un habitué de ce genre de jeu!Je suppose que tu es d´un bon niveau.
ca promet de belles parties :content:

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:08:57

en fait non car c´est pratiquement que du ctf ce jeu je préfere de loin desdeathmatch dans les fps et je deteste prendre le temps de monter la défense de la base

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:12:01

Oui Roddy, je viens de dire à cette personne ce qui va arriver demain soir, car elle voulait le savoir,...... donc elle sait ce qu´il faut qu´elle fasse........... et elle décidera.!!!!!
Je viens d´aller répondre " sur les Anti-dépresseurs" ce que´il fallait faire, et qui est très bon, pour celui qui veut se soigner correctement et ne pas être abruti par les comprimés.

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:15:27

mais dis moi vivi comment tu fais pour pouvoir prédire?

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:26:35

Tout d´abord, Roddy, je ressens de suite une personne qui n´est pas nette :non2: et ensuite, je me dis que je ne dois pas y penser, alors j´oublies, mais la plupart du temps, celà s´avère être vrai. :oui:
Ensuite je peux savoir si tu es mal entouré, et si çà craint, quand je dis à quelqu´un " fais attention, il y a du mensonge, ou on te cache quelque chose" tu peut etre certain que je ne me trompe pas.
De plus je lis dans les cartes comme dans un miroir, et je peux te dire sur 2 ans ce qui va peut etre t´arriver, surtout les accidents et les situations graves.
Je ne fais cela qu´avec mes amis, et je ne dis que ce qui ne peut pas choquer. Parfois je vois des choses graves, mais je ménage la personne pour lui dire d´étre prudente, car tu peux éviter certaines situations.

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:36:08

donc en somme tu es une voyante maiss tun´en fais pas ton travail tu exploites ton don au maximum pour essayer d´aider le plus possible tes amis c´est une attitude très mnoble de ta part mais es tu sure que dans certains cas ne pas dévoiler le pire est la meilleure solution? à moins que tu croies que si justement tu le dévoiles çà provoquera une réaction qui ne fera qu´accentuer le pourcentage de risque

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:52:51

Ce n´est pas facile de dire à une personne qui est désemparée, et qui vient me voir, de lui dire encore quelque chose qui va l´assommer encore plus. Car déjà le seul fait de lui lire les cartes ou autre chose, la rend vulnérable, pour elle c´est aller vers l´inconnu et l´incertain.
Bien souvent, j´ai des amis et amies, qui me demandent de leur dire ce qui va se passer chaque jour, alors pour faire plaisir je regarde tous les jours. Evidemment il n´y a rien de nouveau.
Parfois je vois très loin meme ce qui ne peut etre vu........et j´arrive à préciser à la personne ce qui l´entoure.....Parfois il y a des situations vraiment amusantes et l´on rit bien.

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:59:13

je m´absente 1 petite demi heure vivi je reviens après

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 03:12:53

:ok: Roddy a tout à l´heure , je vais voir les tarifs des voyages en Corse pendant ce temps

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 03:15:08

Super intéressant ce que tu racontes Vivi!!

J´avais un oncle qui lisait aussi dans les cartes un peu comme toi et il voulait pas non plus dire les mauvaises choses trop graves... il faisait comme toi de la prévention... mais il est décédé aujourd´hui... :( enfin... je l´aimais bien cet oncle... mais il a jamais voulu me dire mon avenir... il détestait prédire pour la famille...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 03:20:01

On voit que tu as beaucoup vécu et c´est très intéressant de discuter avec toi Vivi... on a trop peu de gens dans ton genre ici sur les forums... et c´est bien dommage...

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 03:35:12

je suis de retour et redsiis à raison il y a vraiment trop peu de personnes comme toi sur les forums

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2004 à 03:59:16

Oui, c´est vrai que ce n´est pas facile de dire aux gens, ce que l´on semble voir arriver, la meilleure solution c´est encore de les prévenir gentiment et de leur dire de se méfier.
Je vais vous raconter une petite anecdote toute bête qui m´est arrivée.
Un jour pour faire plaisir à une amie, je suis allée la rejoindre dans une brasserie, dont sa famille était propriètaire, et là je lui ai fait discrètement les cartes dans une petite pièce, car elle avait des problèmes.
Une dame Italienne de 40 ans nous a aperçu, et de suite est venue vers moi, pour me demander de les lui faire, évidemment j´ai refusé en disant que je ne le faisais qu´à des amis, elle est repartie, puis 5 minutes après elle est revenue en me suppliant gentiment, j´ai encore dit non, du coup elle est partie, et 15 minutes après je l´ai vue revenir et elle me suppliait, j´ai donc cédé, mais en lui précisant que tout pouvait etre faux.
Elle avait une amie avec elle, et quelques hommes plus loin, je lui ai donc dit ce que je voyais, et c´était tellement gros que je lui ai précisé de se méfier de son copain, car il était malhonnète et il la trompait vraiment beaucoup.
Et je voyais sa fille qui avait l´air d´être très mal, je lui ai demandé si elle ne se droguait pas et je la voyais entrainée, par un homme, du coup elle s´est mise à pleurer, en me disant que tout était vrai et que cet homme qui entrainait sa fille était son mari. Elle m´a dit merçi en disant qu´ elle voulait avoir la certitude de ce qu´elle pensait, tant elle avait des doutes.
Mais le pire, en se levant elle s´est adressé à un des hommes qui semblait écouter un peu, en lui disant, " Je suis fixée, je savais ce que tu faisais, alors ça ne va pas se passer comme çà".
Houlala avec mon amie nous sommes restées tellement bêtes que nous avons ri, car il fallait voir comme cette femme était montée contre cet homme qui n´était autre que son petit ami qui ne cessait pas de lui en faire voir.
J´ai su que cette dame était revenue dans cette brasserie et me cherchait avec des amis hommes et femmes pour je continue à leur faire les cartes. Avec mon amie nous avons bien rit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment