En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Yoda-Software
Niveau 30
30 septembre 2009 à 16:46:51
au lycée, on a travaillé sur DMT 2D/3D mais j'ai peur que ça ne soit une version payante (pas cherché)
Yoda-Software
Niveau 30
30 septembre 2009 à 16:48:00
je ne sais plus comment on appelle ça (Lorient, si tu retrouve la définition ), mais je suis du genre à lire tout ce qui a été posté depuis mon dernier passage. Vaut mieux que je ne m'absente pas trop
Vieuchnok
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:48:05
Je cherche !
Vieuchnok
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:53:14
Trouvé.
DMT 20 tient sur 3 disquettes de 3.5 Mo et fonctionne sous DOS...
C'était pour te rappeler les carambars de la récré que tu m'as parlé de ce programme Yoda ?
Yoda-Software
Niveau 30
30 septembre 2009 à 17:13:11
Eh ! je t'ai dis que c'était à l'époque du lycée, c'est à dire jusqu'à juin 92
Headspin
Niveau 80
30 septembre 2009 à 18:00:26
Mon Word déraille au boulot, il bloque sur le Ctrl+v et me cree 500 pages inutiles. C'est grave docteur?
Docom_
Niveau 12
30 septembre 2009 à 18:40:16
Enlève les moufles.
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 18:42:30
Headspin
Niveau 80
30 septembre 2009 à 18:55:43
Ouin ouin ouin Ouuuuinouinouinouinnn!
Docom_
Niveau 12
30 septembre 2009 à 19:06:25
On dirait vraiment Simon non ?
Headspin
Niveau 80
30 septembre 2009 à 19:10:28
Si tout le monde s'y met.
Gare son transat en créneau et double file derriere Guy Lux*
Yoda-Software
Niveau 30
30 septembre 2009 à 19:14:32
tout à fait, doc
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:15:34
Enflures
Docom_
Niveau 12
30 septembre 2009 à 19:20:11
Merci Simon.
Yoda-Software
Niveau 30
30 septembre 2009 à 19:32:12
Simon, la flatterie ne t'apportera rien du tout avec nous ça ne marche pas
Mayday_
Niveau 15
01 octobre 2009 à 06:32:47
un ptit problème bizzaroîde,(mais surmontable ) mes heures de forum sont déréglés,il est actuellement 23h30, ça fait 5 ou 6 jours que ca le fait,mon ordi est à la bonne heure, si vous avez des solutions... à plus tard