Zorzo :
Dans la barre en haut de ta fenêtre internet, tu cliques sur :
Outils
Options Internet
Dans fichiers internet temporaires, tu cliques sur "supprimer les fichiers"
Tu coches "supprimer tout le contenu hors connexion" puis "ok"
Tu fais pareil avec "supprimer les cookies"
Puis "effacer l´historique"
C´est une façon de faire, mais il y en a d´autres. 