CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Susi2
Susi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:11:10

Ca donne envie d´essayer !! !! Y a pleins de boutons et tout !! !

Docom
Docom
Niveau 12
18 octobre 2005 à 15:11:19

Possible... me souviens plus... :ange:

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 octobre 2005 à 15:11:56

oui CUM c pas mal aussi... enfin bon heureusement que sur le net y a des videos lol

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 octobre 2005 à 15:12:19

vas y docom lache toi ta femme travaille... ^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:15:31

susi, la varicelle aussi, y´a plein de boutons et tout.

Pourtant, ça donne pas trop envie d´essayer ...

Susi2
Susi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:16:50

Vous pouvez pas comprendre, j´aime les machins électroniques avec pleins de boutons !! ! Ensuite je les démontent pour voir comment ils marchent...

Susie : une fille parfaitement normale !

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 octobre 2005 à 15:17:54

susie j´ai un minitel a la maison... :sarcastic:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:12:57

t´as raison Susi....je fais comme toi ! et plus il y a de boutons....meilleur c´est ! ! !

:fou: :oui:

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:46:10

Je peut en placer une !! oui !! ..
On m´a dit que le fait d´aller sur internet, enregistrait automatiquement des trucs dans
les mémoires, et qu´il fallait de temps en
temps effacer tous ça.
Comment faire ? on m´a expliqué verbalement
er j´ai rien retenu.
Allez.. vous pouvez continuer !. .

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:50:54

:p)

Docom
Docom
Niveau 12
18 octobre 2005 à 19:51:21

Zorzo :

Dans la barre en haut de ta fenêtre internet, tu cliques sur :

Outils
Options Internet
Dans fichiers internet temporaires, tu cliques sur "supprimer les fichiers"
Tu coches "supprimer tout le contenu hors connexion" puis "ok"

Tu fais pareil avec "supprimer les cookies"
Puis "effacer l´historique"

C´est une façon de faire, mais il y en a d´autres. :)

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:55:10

Docom, merci, mais j´ai pas "options internet" dans "outils" ??

Docom
Docom
Niveau 12
18 octobre 2005 à 19:58:24

Tu as quoi comme navigateur internet ? C´est pas Internet Explorer ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:59:26

:doute:

t´as pas options internet sous outils..? :doute:

tu passes par quel "programme" pour allez sur le net..?

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:00:07

fais comme si j´avais rien dis hein..

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 octobre 2005 à 20:00:34

sinon je te conseille d´attendre paradize elle est tres competente en ordinateur... :sarcastic:

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:02:51

sinon tu passes par "windows update"
si tu trouves pas..

Docom
Docom
Niveau 12
18 octobre 2005 à 20:04:18

Pourquoi windows update Roby ? Tu penses que sa version du navigateur n´est pas actualisée ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:08:18

Ben..faudrait déjà savoir comment il peut allez sur net..? mais bon..

on pasant par windows update il peut trouver "outils options" sinon il le fait "manuellement" en passant par historique..

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:08:23

Zorzo...tu installes "ad´aware" et "voissa anonimo" que tu vas chercher sur " telecharger.com !
1 nettoyage par semaine et tu nettoieras ton , historique , tes fichiers temp , tes cookies et les traces de tes navigation dans explorer !

:ok: :oui:

La vidéo du moment