CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

sandra88
sandra88
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:57:22

Salut Yoda, Lockstock :-)))

comprend rien a votre charabia :oui: d'informatique,

sort discrétement sans faire de bruit :o))

osefs
osefs
Niveau 1
04 décembre 2009 à 16:22:05

lol lockstock il s'agit simplement d'une question de noob pour savoir dans quels conditions un pc est totalement inaccessible à quelquonque pc ou autre appareils qui peuvent piraté ou espionné, ce qui est susceptible d'intéresser beaucoup d'internautes, osef mais c'est pas pour autant que je vais quitter le wifi

pour se connecter à un réseau local il faut obligatoirement un cable (rj 45)?

donc d'après ce que dit Kryn66 il est absolument impossible de pirater (à distance) un pc portable et d'avoir accès à ses données (transferts de paquest, fichiers ect...) quand il n'est relié à aucun cable et que la carte reseau sans fil est désactivé (même si le pc est infecté par un cheval de troie ect... comme semble dire lockstock)?

puis selon Yoda-Software les écrans de nimporte quel appareils (pc, tv, téléphones, consoles portables, caméra et appareils photos numériques, mp3 ect...) peuvent être vu à distance comme on le verrait devant nous même à travers les murs

mais tout ceci risque peu être parfois d'être plutôt problèmatique pour des entreprises que pour les particuliers

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 décembre 2009 à 16:35:04

faisable, mais pas par n'importe qui, faut avoir le matos pour.
en général, c'est en effet réservé à de l'espionnage industriel ou militaire.

J'ai eu l'occasion de le voir par moi même, c'est impressionnant.

Seule parade, une cage de Faraday, soit à l'échelle du PC (avec toute la connectique blindée), soit à l'échelle d'une pièce ou d'un bâtiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:09:13

Salut, je cherche sans succès à télécharger une ancienne version de Windows messenger, la version 4.7.0.3001, vous pouvez m'aider ? On me propose à chaque fois la version 2009...

Merci !

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:12:33

Yen as plus je crois. :snif: ou avec des patch mais j'y connais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:13:29

Ah, merci quand même Casull.

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:13:47

Sinon ta amsn. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:15:14

J'ai du vieux matos de 2004, tout ne marche pas avec.

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:15:25

Amsn :d) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html

Ou Msn sans le télécharger :d) http://www.ebuddy.com/

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:16:01

Le miens est quasi-pareil que le tiens. :-) (de 2004)* voir plis :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 janvier 2010 à 17:16:18

Je crois que j'en ai une, mais faut que je cherche.

Je reviens.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 janvier 2010 à 17:26:16

J'en ai même 2, mais ça doit pas être si vieux, mais je peux te les envoyer quand même si tu veux.

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:27:06

Mais ça vous dit pas de mettre a jour quand on as cette version ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:31:57

Merci Dakota, je veux bien :oui: et encore merci Casull :ok:

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:33:03

Pas de quoi, mais je suis curieux de la version cas Dakota. :doute:

Si oui, pourriez vous me l'envoyer ici s'il vous plait ? nytro_55@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:33:49

:hum: hmmm.. Dakota, tu plaisante ou tu est sérieux, j'ai un doute soudainement avec tes deux trucs :question:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 janvier 2010 à 17:49:25

J'arrive pas à mettre les fichiers en pièce jointe, ça tourne mais ça fait rien.

Je retente le coup un peu plus tard.

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:51:04

Merci en tout cas. :-) enfin si on me parlais. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:56:00

Ok, merci Dakota :ok: mais ne t'embête pas trop avec ça quand même, je continue les recherches.

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 février 2010 à 16:19:28

Coucou.

J'ai récupéré sur un vieux bahut une carte Belkin comportant deux connexions USB et deux Firewire.
-_> http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/composant/controleur_extension/photos/carte_pci_combo_firewire_usb_belkin.jpg
Cette carte a emplacement où je peux mettre une alimentation.
Quelle en est la raison ou l'utilité?

Merci pour votre aide.

La vidéo du moment