En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
mere_denis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:31:10
ces sacrés copier coller des liens..!!!
Zorzo==>> Je n´étais que la seconde à te donner ce judicieux conseil et je suis la seule que tu "remercies" Et Môssieur Lockstock.....!! Il sent le gaz..????
lockstock
Niveau 11
19 octobre 2005 à 10:00:30
il m´a remercié aussi je crois...
sauf si t´as effacé son mess ! :batte:
Susi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:06:06
Si jamais, je suis programmeuse et informaticienne.
lockstock
Niveau 11
19 octobre 2005 à 10:07:17
zorzo Posté le 18 octobre 2005 à 20:24:05 Docom, Roby69, Lockstock, Fantomas51, Merci.. Sympa, Apparament, mozilla firefox n´est pas un truc bien récent.
mere_denis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:08:57
Lockinou==>> effectivement mais pour le même conseil il te remercie et il dit que je me moque de lui. Et pi, je ne vais pô effacer sur un tel "bijou"
lockstock
Niveau 11
19 octobre 2005 à 10:10:51
enfin je crois que notre nouvel ami zorzo ne sait pas tres bien qui se moque de lui et qui ne se moque pas de lui... ^^
mere_denis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:17:36
Mouaip, c´est aussi à mon avis la réponse du berger à la bergère
ah oui lui je l´avais lu... je sais pas pourquoi mais je parirai un 2e pseudo pour lui... ^^
Docom
Niveau 12
19 octobre 2005 à 10:43:07
Freddy ~~> "Doc, pour supprimer les cookies, sur le bureau, je clique presque simultanément sur l´îcone IE avec le clic de gauche puis le clic de droite"
Merci Freddy ! Avec tes conneries je me suis fait une entorse de l´index !
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:53:36
un topic sur l´informatique ...
Docom
Niveau 12
19 octobre 2005 à 10:55:59
YESSS ! Ça a fait revenir le parigot !
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:02:09
Docom > arf
je me suis fais attrapé par ce topikalacon
j´aurais du rester en vacances
docom , t´as la peche ?
Fantomas51
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:02:14
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:09:21
Fantomas > a chaque fois que je vois ton pseudo je pense toujours au pastis51 c´est grave docteur ??
Susi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:10:39
51 !! !!!!!!!!!!!!!!
Non c´est pas grave, je souffre du même mal...
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:13:49
Susi2 > ca fais un bail que je n´en bois plus , des que je commence a en boire ca me pousse a aller faire dodo apres quelques verres ...
lockstock
Niveau 11
19 octobre 2005 à 11:16:20
c pour ca que tu es allé faire le plein de blanc en bourgogne !?
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:19:46
lockstock > le blanc me donne des crampes alors j´evite d´en boire aussi
quelle manque de chance , entre me prendre des crampes et aller faire dodo tout seul je suis servis