Mozilla est très bien... et plus à jour qu´IE !
Pour effacer cache et cookies sous mozilla, tu vas dans
"outils" --> "Options" --> onglet "vie privée" et là, tu effaces tout !
sinon, pour plus de facilité, mais je ne te le conseille pas, c´est radical et de temps en temps, il faudrait faire la manip inverse, tu télécharges "Web developper" pour mozilla, et dans "disable", tu cliques sur "cache", "cookies" et sur "javascript" mais parfois, comme je te l´ai dit, il faudrait les réactiver car indispensable pour certains sites.