CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 17:23:25

Elle lira le post si je lui met un PC à disposition . :hap:

Au fait, c'est normal que les unités centrales soient aussi légères de nos jours ? :question:

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 septembre 2010 à 17:29:25

:macho: :hap:
Ben les composants se sont miniaturises, les materiaux ont change aussi.
Certains composants ont meme disparu.
Les pc beneficiant d'un neon interieur ont disparu par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 17:33:04

Un néon ? Pour quoi faire ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:03:20

rien !

ça coûte de l'argent, ça chauffe, ça consomme de l'énergie, , ça ne sert à rien ! Tuning Powa :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:08:04

au fait, head, tu as tord, les PC avec un néon à l'intérieur n'ont pas disparus, bien au contraire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 18:08:18

sa fait juste zoli :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:16:44

question de goût, wef :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 18:17:36

j'en est vue sa clignote de partout :rire:

fopadec
fopadec
Niveau 12
20 septembre 2010 à 18:18:56

Caluc > "Au fait, c'est normal que les unités centrales soient aussi légères de nos jours ? :question: "

Vérifie quand même s'ils t'ont mis quelque chose à l'intérieur... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 18:24:58

:question: . . Ah . . oui, j'ai pas regardé ça . .

. . Par contre il est bien étanche à la poussière celui là, il flotte bien, je l'ai pris dans le bain .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:33:53

c'est grâce à l'unité de calcul en virgule flottante :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 18:36:46

:rire: En effet, j'ai vu une virgule remonter à la surface .

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 septembre 2010 à 18:43:09

Gros dégueu. :malade:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:56:04

Je dirais qu'il se flatte. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:18:38

Tu devrais essayer Mayday de te flatter dans le bain une fois .

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
20 septembre 2010 à 20:20:00

Je n'ai pas de virgule mon cher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:21:13

. . J'en ai oublié de poser la question,

C'est possible de défragmenter un disque avec Windows 7 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:21:57

. . . On y reviendra Mayday . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:24:51

oui va sur ordinateur et la tu vois ton DD tu clic et tu va sur

propriété

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:25:08

Autre chose, j'ai du mal à trouver un lien qui marche pour un pilote de Lexmark Z 705.

:merci:

La vidéo du moment