En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 17:23:25
Elle lira le post si je lui met un PC à disposition .
Au fait, c'est normal que les unités centrales soient aussi légères de nos jours ?
Headspin
Niveau 80
20 septembre 2010 à 17:29:25
:macho: Ben les composants se sont miniaturises, les materiaux ont change aussi. Certains composants ont meme disparu. Les pc beneficiant d'un neon interieur ont disparu par exemple.
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 17:33:04
Un néon ? Pour quoi faire ?
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:03:20
rien !
ça coûte de l'argent, ça chauffe, ça consomme de l'énergie, , ça ne sert à rien ! Tuning Powa
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:08:04
au fait, head, tu as tord, les PC avec un néon à l'intérieur n'ont pas disparus, bien au contraire
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 18:08:18
sa fait juste zoli
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:16:44
question de goût, wef
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 18:17:36
j'en est vue sa clignote de partout
fopadec
Niveau 12
20 septembre 2010 à 18:18:56
Caluc > "Au fait, c'est normal que les unités centrales soient aussi légères de nos jours ? "
Vérifie quand même s'ils t'ont mis quelque chose à l'intérieur...
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 18:24:58
. . Ah . . oui, j'ai pas regardé ça . .
. . Par contre il est bien étanche à la poussière celui là, il flotte bien, je l'ai pris dans le bain .
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 18:33:53
c'est grâce à l'unité de calcul en virgule flottante
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 18:36:46
En effet, j'ai vu une virgule remonter à la surface .
Headspin
Niveau 80
20 septembre 2010 à 18:43:09
Gros dégueu.
Mayday_
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:56:04
Je dirais qu'il se flatte.
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 20:18:38
Tu devrais essayer Mayday de te flatter dans le bain une fois .
Mayday_
Niveau 15
20 septembre 2010 à 20:20:00
Je n'ai pas de virgule mon cher !
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 20:21:13
. . J'en ai oublié de poser la question,
C'est possible de défragmenter un disque avec Windows 7 ?
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 20:21:57
. . . On y reviendra Mayday . .
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 20:24:51
oui va sur ordinateur et la tu vois ton DD tu clic et tu va sur
propriété
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 20:25:08
Autre chose, j'ai du mal à trouver un lien qui marche pour un pilote de Lexmark Z 705.