" * CatGirl0 Voir le profil de CatGirl0
* Posté le 30 juillet 2008 à 10:54:26 Avertir un modérateur
* Bonjour!
Veuillez m'excuser de mon intrusion dans ce forum malgré mon jeune age, mais j'ai pensé qu'ici on pourrait bien me répondre.
Probleme:
J'ai un windows XP, et j'aimerais jouer à un vieux jeu (Zork grand inquisitor) qui me manque VRAIMENT beaucoup.
Comment faire?
Le jeu est trop vieux!"
Tu peux essayer de rentrer dans les propriétés de ton jeux à partir de son emplacement dans tes programmes de ton disque dur ; puis choisir l'option " mode compatibilité windows 98 ou 95 " si nécessaire .
Si cela ne fonctionne toujours pas , il est possible que ta carte graphique ( si elle n'est pas intégrée à la carte mère ) ne prennent pas en charge les modes "resolution affichage" trop anciens ...
