CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 17:30:31

Tiens en parlant caisse et Bourdais , Peugeot a des chances de gagner les 24h du mans avc un Diesel :oui:

a quand les F1 ecolos :o))

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 17:31:01
  • Volesprits profil

* Posté le 11 juin 2007 à 17:30:08 avertir modérateur
* Bonjour..

Moi j´ai une moto, c´est mon unique moyen de transport...

:d) beh a priori tu arrivera avant nous :o))

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:31:11

ok, je fais pas la course contre toi alors :non:
sauf si c´est une 125, et encore :lol:

moi, j´ai meme pas la clim alors, j´ai pas de souci avec :oui:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:31:29

Cali --> dans 5 ans en principe..turbo avec essence à base de plante vertes..non sans rire, c´est en cours.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:32:07

Ils vont retourner au turbo en F1 ? :ouch2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:32:27

Volesprits > ah bien tu t´entendrais bien avec le Biri toi! mais pas au niveau de l´orthographe par contre... :rire: je le crains...

des F1 écolos??? oulaaaaaaaaaa c´est pas pour demain je le crains!!! ça consomme grave ces caisses!

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:32:28

C´est pas une 125, trop dangereux pour moi ça...

Oui je pense arriver avant vous, du moins une partie de mon corps..

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:33:05

red :d) oui, c´est quand meme un 1.5 diesel :oui:
un moteur de compet´ :lol:

:doute:

je me fous de la gueule de ma caisse ... :nonnon: j´aurais tout vue maintenant ...

:lol:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:33:18

Elle à quoi mon orthographe..?? Elle est mortelle non ?

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:34:06

oui mortel :oui:

comme ta moto apparement, surtout si tu arrives en plusieur morceau :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:35:09

clair Yc!!

je parlais pas de la tienne d´orthographe Volesprits mais de celle de Biri (qui est pourrie mais heureusement il le sait!)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:36:15

Donc mon orthographe à moi est correct...

Je préfére ça...

YC je te retiens, attention à tes écrits désormais...sinon, ton âme va directement aller chez moi.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:36:21

je me fous de la gueule de ma caisse ... j´aurais tout vue maintenant ...

Yc > après faudra pas te plaindre si elle te fait la gueule... :rire:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:37:46

en meme temps je crain plus rien,
l´ecriture et moi ça fait deux, donc dans peut de temps
je vais me retrouver chez volesprit ...

:peur:

quoi que si il me prete sa moto, je suis d´accord :oui:

:lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:37:54

à un détail près Volesprits... orthographe est féminin dont correcte!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:39:21

après t´essaieras de récupérer tous tes morceaux Yc!!! :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:40:06

A force de plus trop écrire, et depuis que la scolarité est terminée, c´est grave les fautes d´orthographe et de conjugaison que je peux faire parfois :honte:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:40:06

les miens :quetsion:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:42:22

Ladyinred me cherche là non ?? ?

Attention à toi..

YC : on touche pas à ma moto...trop belle.

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:43:21

alors, pas touche a moi :lol:

JCVD :d) t´as vue message a la meme seconde :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment