CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:02:13

et puis de toute façon ça a jamais été mon fort de découvrir qui se cache derrière quoi et c´est un jeu qui ne m´amuse plus vraiment
et qui même me saoule un peu beaucoup...

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:04:48

Bon une petite course à faire. Je reviens dès que c´est fait :oui:

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:06:06

et moi je vais aller me sustenter :oui:
à plus!

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 18:06:30

JC VD, tu devrais en parler à Ans pour savoir ce qu´il en pense..

Ladydyinred --> je te gave ? mais tu te borne à penser que je suis un autre... peur ?

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:06:54

au revoir! :-)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 18:09:43

Sur ce...je quitte également les lieux...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:11:50

Volesprits > ouais ça me gave les gens comme toi qui se cachent derrière un pseudo secondaire pour dire ce qu´ils pensent de quelqu´un t´es pas capable d´utiliser ton principal? ça te fais peur? (je te retourne le compliment...)

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:13:54

lady à raison!
c´est pas bien d´utiliser 50 pseudos! :honte:
mais en meme temps lady;si je peux me permettre,peut-etre effectivement n´en as t-il qu´un?

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 18:15:13

Pareil je suis contres les multi-pseudos :)

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:18:06

:ok: je me doutais qu´une fois de plus je n´aurais pas de réponse!
je ne sais pas pourquoi d´ailleurs lady ne veux jamais m´adressais la parole!
je viens d´arriver sur ce forum et je trouve navrant lecomportement de certaines personnes!
n´est-il fait que pour les "habitués"?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:21:04

ça j´en doute fortement...

je suis pas en continu devant mon écran Fan
c´est la raison pour laquelle je ne réponds pas toujours instantanément

je doute un peu aussi du fait que tu sois nouvelle... mais je laisse le bénéfice du doute
de toute façon l´avenir finit toujours par nous le dire...

et puis c´est pas toi qui disait qu´on se connaissait? si c´est le cas je doute que tu sois nouvelle

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:22:23

:peur: quelle caractère :rire2:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:23:28

sinon, sa va bien? :hap:

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:52

pas pour les habitués, pour tout le monde ici! mais un nouveau pseudo douteux.. bah c´est comme ça

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:34:42

chacun pense ce qu´il veut!

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:35:18

bijour :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:36:55

Re :p)

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:39:32

:salut:

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:39:40

et vi
un salut aux autres qui re

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:44:16

voilà fini de manger :hap:

je vois que j´ai pas raté grand chose encore... :sarcastic:

oui j´ai un foutu caractère mais je le sais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment