ça j´en doute fortement...
je suis pas en continu devant mon écran Fan
c´est la raison pour laquelle je ne réponds pas toujours instantanément
je doute un peu aussi du fait que tu sois nouvelle... mais je laisse le bénéfice du doute
de toute façon l´avenir finit toujours par nous le dire...
et puis c´est pas toi qui disait qu´on se connaissait? si c´est le cas je doute que tu sois nouvelle