En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
12 juin 2007 à 16:10:54
past toi aussi ca fait un bail qu´on te voit plus non ?
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:14:17
et moi je suis ton type dhomme
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:17:11
bah, a la base, si t´es un homme, de suite, t´as des points en moins pour me plaire
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:17:45
hummm sa mintere
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:20:24
sa mintere
qui veut dire ?? ??
Califop
Niveau 30
12 juin 2007 à 16:23:32
Ca l´interesse , puisque tu n´a pas refusé totalement sa propositions
tothepast
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:27:41
bin, si je poste de temps en temps cali! la preuve. c´est plaisant de voir des liaisons se créer entre hommes
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:29:28
non, mais j´ai pas refusé .. mais j´ai surtout pas accepté
je veut pas lui faire de mal a se petit il a juste a faire attention ou y met ces mains c´est tout
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:47:50
tu veux me faire mal ?: peur:
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:20:44
tout depend de ton hatitude a mon egard
Califop
Niveau 30
12 juin 2007 à 17:24:59
Il parait que ca fait mal que la première fois
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:26:57
en meme temps j´ai pas envie de savoir
mais, si tu n´as deja plus mal cali, tu peux toujours me remplacer, car j´ai bien l´impression que jojo est en manque d´amitié, comment dirai-je, profonde...
J-C_VD
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:17:12
Il y a l´air d´avoir eu profonde discussion ici
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:24:46
Profond jusqu´où?
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:26:28
je suis pas en mank damitié profond moi.ma femme me suffie .je rigolez moi arfff
Elfenyu
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:42:46
Mais pourquoi personne n´est capable de discuter paisiblement entre eux sur les forums Bon bref
Lord_Vampire
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:52:40
selphie reste
Elfenyu
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:54:16
Tiens salut
Non mais je vais je viens moi Ca va, ?
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:04:15
ouais sa va
ya un mec sur le blabla de sanglot
qui se bat avec moi pour toi
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:05:12
ha bon Jvais plus là-bas donc tu peux l´achever :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm