CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-Franklin-
-Franklin-
Niveau 2
15 juin 2007 à 02:48:14

Max je confirme Dora c´est dépassé :fete: :fete: :fete:
:dehors:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:50:02

j´feré de mon mieu pour réussir l´oral :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:50:37

Winnie je suis amoureuse de toi :coeur:
Quand j´étais pitite je l´étais en tous cas :hap:

Franklin je vais te manger /chipouailler (rayer la mention inutile)
:dehors:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:51:17

Lord oui bon courage ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:52:08

Salut aux arrivants :fete: il aura fallu le temps, mais ça se peuple ici :cool: ... mais pas trop svp, après on s´entend plus :o))

Lord : t´es en littéraire et en terminale, et son ton bac tout court, pas le bac de français :fou: (juste pour être sûr :honte: )

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:53:34

Selphie : ça débloque toujours chez toi :question:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:53:47

selphie non trops intélctuel les télétebis :snif: :fou: :fete: :fete: :fete:

franklin :coeur: lol :fou:

selphie MDR :rire: tu ne l´est plus :snif: porcinet étais déja pris kje voulais les deux :snif:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:54:24

suis en 1er ES

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:56:49

Ok Lord, j´avais tout faux :rire: :honte:

Faut dire t´as pas été super clair :( ^^
Et depuis quand on passe d´autres épreuves que le français en première, hein.. .. toujours.. bon ok :( :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:56:50

Winnie a berçé mon enfance :coeur:
Max un jour tu seras grand et alors tu comprendras les telettubies :fier:

Tony-> Non ca y es en fait y avait rien ni virus ni autres ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:00:54

Ah oui pareil pour moi, Winnie a bercé mon enfance le dimanche matin :oui: ... sauf que je le trouvais un peu neuneu le Winnie, son pote Tigrou était bien plus cool ^^

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:01:10

selphie a :content: je suis fier de mon winni :coeur: oui un jour mais jatend depuis si longten :snif: :snif: mais entouca je serait po :oui: pasque dipsi,et les autre son tous moche :mort:

bon sasufit :dehors: :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:02:50

Max :fou:
Tu connais les prénoms t´es bien mon frère toi :fier: :rire:

Tigrou oui c´est clair ^^

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:03:35

ben en 1er ES on passe le français et l´SVT :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:06:10

Houwouhou :fete:

http://www.picdo.net/Fichiers/84342c0f920e335aa8495a8428358de/tigrou.png

Ok Lord :noel:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:07:17

a ne jamais oublié :content:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/come%2Bhome/video/x7wxl_placebo-come-home

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:08:55

Oui c´était bien ça avant Winnie :fou:
Winnie the pooth :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:09:29

Toi qui passe ton bac de français Lord, on dit : à ne pas oublieR :( ^^
Ouais Placebo.. bof quoi, j´en ai écouté un peu, mais c´est plus trop le cas :non:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:10:35

toi qui passeS*

ça m´apprendra à donner des leçons :rire: ... m´en fous moi, j´l´ai eu ce bac :o))

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:12:06

oki tony ^^

pis placebo c´est le best du best alors respect ce groupe :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment