En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-Franklin-
Niveau 2
15 juin 2007 à 02:48:14
Max je confirme Dora c´est dépassé
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:50:02
j´feré de mon mieu pour réussir l´oral
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:50:37
Winnie je suis amoureuse de toi Quand j´étais pitite je l´étais en tous cas
Franklin je vais te manger /chipouailler (rayer la mention inutile)
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:51:17
Lord oui bon courage ^^
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:52:08
Salut aux arrivants il aura fallu le temps, mais ça se peuple ici ... mais pas trop svp, après on s´entend plus
Lord : t´es en littéraire et en terminale, et son ton bac tout court, pas le bac de français (juste pour être sûr )
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:53:34
Selphie : ça débloque toujours chez toi
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:53:47
selphie non trops intélctuel les télétebis
franklin lol
selphie MDR tu ne l´est plus porcinet étais déja pris kje voulais les deux
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:54:24
suis en 1er ES
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:56:49
Ok Lord, j´avais tout faux
Faut dire t´as pas été super clair ^^ Et depuis quand on passe d´autres épreuves que le français en première, hein.. .. toujours.. bon ok
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:56:50
Winnie a berçé mon enfance Max un jour tu seras grand et alors tu comprendras les telettubies
Tony-> Non ca y es en fait y avait rien ni virus ni autres ^^
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:00:54
Ah oui pareil pour moi, Winnie a bercé mon enfance le dimanche matin ... sauf que je le trouvais un peu neuneu le Winnie, son pote Tigrou était bien plus cool ^^
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:01:10
selphie a je suis fier de mon winni oui un jour mais jatend depuis si longten mais entouca je serait po pasque dipsi,et les autre son tous moche
bon sasufit
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:02:50
Max Tu connais les prénoms t´es bien mon frère toi
Toi qui passe ton bac de français Lord, on dit : à ne pas oublieR ^^ Ouais Placebo.. bof quoi, j´en ai écouté un peu, mais c´est plus trop le cas
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:10:35
toi qui passeS*
ça m´apprendra à donner des leçons ... m´en fous moi, j´l´ai eu ce bac
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:12:06
oki tony ^^
pis placebo c´est le best du best alors respect ce groupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm