En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:11:25
ok je l´acheve
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:12:12
Non mais
C´est quoi ce craquage là
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:16:38
alors selphie pourquoi tu va plus sur le blabla comme avant ?? ?
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:20:38
elle doit avoir ses raisons Lord pourquoi tu questionnes toujours sur tout? t´es bin curieux toi!!!
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:21:15
en tout cas y en a qui trouve le moyen de faire fuir les autres...
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:27:36
lady==)
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:37:30
lady je te hais mais d´une force
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:44:50
Mon msn bugue mais tant que mon PC explose pas ca va .
Lord le 18-25 j´aime plus trop maintenant c´est pour ça
Bonsoir Sissi (^_^)
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:52:54
Salut Selphie
Lord > pourquoi? parce que je sais te dire franchement ce que je pense? bin tant pis pour toi si tu préfères les faux-culs... moi j´en ai rien à foutre des faux-culs
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:54:11
Lord on se calme ^^.
Y a une ambiance parfois enfin ...:D Ca va Sissi?
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:56:53
Selphie > je suis crevée! et j´ai pas trop envie de me prendre la tête... ni de me faire agresser...
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:57:11
sissi
non j´aime bien ta franchise mais tu tire des conclusion trop tot
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:58:50
Reposes toi bien dans ce cas Sissi. Oui c´est normal, on ne vient pas sur ce forum pour cela c´est certain.
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:00:53
bon daccord puisque c´est moi qui fait tache je m´en vais
King-Djiss
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:01:09
selphie
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:02:39
Lord tu ne fais pas tâche ^^. Mais on se calme ici please
Djiss va voir la tortue
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:05:23
Lord > et toi tu es bien trop impulsif, en plus de tout prendre sur toi... faut que t´arrêtes cette manie
King-Djiss
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:05:31
t´inquietes pas lord je suis là à ton secours c´est moi la tache maintenant
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:07:10
merci djiss
Elfenyu
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:07:13
Djiss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm