Si ton "il y aurait de quoi" concerne tes dessins, je réitère mes propos en te disant non.
Chacun dessine selon ses disponobilités mais aussi et surtout selon ce qu´il est capable de faire. Le dessin est un art difficile, pour certains ca reste un passe-temps, pour d´autres c´est une passion, certains ont plus d´expérience, un sens artistique plus développer leur permettant de progresser plus vite voir de surpasser et ce de façon nette voir sans comparaison vis à vis d´un autre ...
Soit mais pour autant, respecter ce que fais autrui est la moindre des choses. On progresse en partageant son expérience, en montrant ses erreurs et, en prenant conscience de ces dernières.
Une critique constructive, aide à progresser, à modifier certaines choses pour aller vers de nouvelles ^^. Une critique dans le simple but de rabaisser, de rire, ou d´une façon générale, une critique péjorative sera juste sans intérêt, sans aucun apport autant pour celui qui l´a fait que pour celui auquelle elle sera destinée.
Chacun fais ce qu´il peut, à son niveau, selon sa progression, sa technique, et surtout ses envies. Car dessiner doit rester un plaisir avant toute chose.
Désolée je blablate .... 