CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:53:24

:rire: oula j´suis fatigué pour essaiyé de comprendre moi :lol:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:53:42

:merci: :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:55:20

Belle phrase pour un décor qui me plaît :oui: : mon oncle est cool, ça fait pas si longtemps qu´on se connaît vraiment (oui ça peut paraître bizarre), et comme il l´a déjà dit, on se considère plus comme des frères :oui:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:55:33

ca cause plus trop a cette heure ci :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:55:50

Non je suis droitière, mais je n´ai pas une très jolie écriture faut dire ^^.
En plus j´essaie d´apprendre en plus d´écrire japonais, à faire les "dessins" correspondant aux mots, et j´ai encore du mal, donc le rendu écrit est pas encore terrible.

Merci (^_^)

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:56:24

ouais exactement :oui: ca fait quoi a peine 1 ans et des brouettes qu´on se connais bien :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:58:17

ça doit pas être simple d´écrire le japonais.. :ouch:
De rien :ange: ... bon si un jour je vous mets un de mes dessins (heureusement pas nombreux) faudrait pas se foutre de moi :snif: :o))

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:58:32

linoa :d) moi j´suis bon dans l´ecriture japonaise :oui: , mais en recopiant une phrase , j´arrive pas a retenir les caracteres sinon... :lol:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:59:09

la si je veu j´peux foutre ma fusion de perso dbz :lol:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:00:38

Pas cap´ Shiryu :sournois:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:01:14

Jamais je ne me permettrais de me moquer de tes dessins :(
Lol ^^

Moi j´essaie d´apprendre à le parler, l´écrire et le lire. Je commence à connaitre pas mal, enfin niveau débutant hein faut pas exagérer mais les caractères sinon, c´est pas façile à écrire :fou:
Mais c´est beau :coeur:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:01:17

http://img523.imageshack.us/img523/2844/326654058og6.jpg

mes fese j´suis pas cap :nah: :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:02:09

Il est bien ton dessin :hap:

Tony -> Prochaine fois les tiens :bave:
Pas de fesses hein, tes dessins :rire2:
:dehors:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:02:42

:merci: :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:03:45

Et pourtant il y aurait de quoi Selphie ^^
C´est vrai que la culture jap´ est unique... ça me fait penser qu´hier j´ai vu un film dont l´action s´y dérouler : Fast and Furious Tokyo Drift : bon le scénario pète pas 3 pattes à un canard, mais c´est un bon divertissement :oui:

Shiryu : je m´en vais voir ça :sournois: même si je crois que je le connais !!

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:04:44

Selphie : je peux aussi scanner mes fesses :o)) :malade: ^^

Oui Shiryu, c´est bien celui-là :oui:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:05:23

demain j´vous en prend un en cam et je vous l´envoie par mail mon plus beau reussi de mes dessins tiré de angel sanctuary :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:06:57

Je viens juste de voir que la chronologie des posts peut donner lieu à de sacrés quiproquos :lol:

:dehors:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:08:06

:lol: :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:09:00

Si ton "il y aurait de quoi" concerne tes dessins, je réitère mes propos en te disant non.
Chacun dessine selon ses disponobilités mais aussi et surtout selon ce qu´il est capable de faire. Le dessin est un art difficile, pour certains ca reste un passe-temps, pour d´autres c´est une passion, certains ont plus d´expérience, un sens artistique plus développer leur permettant de progresser plus vite voir de surpasser et ce de façon nette voir sans comparaison vis à vis d´un autre ...
Soit mais pour autant, respecter ce que fais autrui est la moindre des choses. On progresse en partageant son expérience, en montrant ses erreurs et, en prenant conscience de ces dernières.
Une critique constructive, aide à progresser, à modifier certaines choses pour aller vers de nouvelles ^^. Une critique dans le simple but de rabaisser, de rire, ou d´une façon générale, une critique péjorative sera juste sans intérêt, sans aucun apport autant pour celui qui l´a fait que pour celui auquelle elle sera destinée.
Chacun fais ce qu´il peut, à son niveau, selon sa progression, sa technique, et surtout ses envies. Car dessiner doit rester un plaisir avant toute chose.

Désolée je blablate .... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment