En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:59:22
appel moi yc comme tout le monde, c´est quand meme plus cour
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:00:22
bon, je vais aller manger
a plus tout le monde
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:00:42
ok c clair c plus cour yc
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:01:34
moi ossi jy vait mange bonne appetie a tous
ladyinred
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:58:35
vous fait juste un coucou en passant pas le temps pour davantage boulot aujourd´hui! et j´ai pas accès à un ordi donc, serait de retour seulement en fin de journée (donc au début de la nuit pour vous)
Tourlou! bonne journée un bisou spécial à Foumarc s´il passe par ici!
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2007 à 14:00:13
Jamais rien pour moi...
:Dessine une petite croix sur son carnet en face de foumarc:
cpt_kurk
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:02:26
vous fait juste un coucou en passant pas le temps pour davantage <<...>> Tourlou! bonne journée un bisou spécial à Ganryu s´il passe par ici!
ladyinred
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:03:00
toi? t´as déjà tout un harem de filles qui te vénère!!! t´as pas besoin de moi!
bon un p´tit bisou sur la joue si tu y tiens tant... en tout bien tout honneur hein!
bon je file je vais être en retard!!! ciao!
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:03:47
vous fait juste un coucou en passant pas le temps pour davantage
Tourlou! bonne journée un bisou spécial à Yc s´il passe par ici!
ladyinred
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:03:59
coucou à Kurk! on te voit trop peu!
cpt_kurk
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:12:09
red a++ a la prochaine^^
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2007 à 14:22:50
Harem? Où ça?
(´tain ganda va venir réclamer maintenant, c´est malin...)
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 14:39:36
Et moi j´ai droit à quelque chose ?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:03:44
surment
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2007 à 15:24:40
C´est pour combien de personne?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:25:40
de quoi ?
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 15:26:51
Un bisous tu pense YC ??
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:28:55
tu veux que je t´embrasse je suis desolé, mais je pense que t´es pas mon type
tothepast
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:46:15
ça devient chaud ici entre hommes le kurkinet qui repasse ici.. et bah! tu dois te faire chier ! bosse, bosse lady! il en faut
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:03:08
tu penses qu´il faudrai que je fasse attention a mon cul ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm