En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:45:41
Ah ouais Yc : synchro
Quelqu´un connaît l´identité (secrète) de Volesprits ?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:46:37
non:
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:46:55
Des menaces ??
Tu as le permis moto au moins ?
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:59
Volesprits > pourquoi je te chercherais? juste pour une petite correction? désolée déformation professionnelle...
pourquoi attention à moi? tu démarres au quart de tour toi aussi on dirait...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:48:10
non non pas de menace, c´est toi qui a dit que j´allais aller chez toi
et de tout facon, je suis pas un garcon facile monsieur
sinon, le premis moto, je devrais pas tarder a le passer
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:49:43
Tony > apparemment il se tue (vilain jeux de mots je sais!) à nous la cacher!!!
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:51:55
Red : ouais mais je continue à penser que c´est la personne à laquelle je pense
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:52:07
Je ne cache rien sous ma cape...j´entretiens vos esprits..
YC --> alors ma moto serait je pense trop dangereuse pour toi sans me vanter, et de toutes évidences aucuns assureurs ne te laisserai faire.
Ladyinred --> déformation professionelle, ou alors confirmation du fameux "aguicheuse"..?
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:52:36
Dis moi Jean Claude tu pense à qui ?
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:52:38
J-C_VD Ignorer j-c_vd profil
* Posté le 11 juin 2007 à 17:51:55 avertir modérateur * Red : ouais mais je continue à penser que c´est la personne à laquelle je pense
... jusqu´à preuve du contraire
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:22
c´est une quoi ta moto
JCVD tu penses au homme
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:37
Volesprits : on t´a déjà comparé à cette personne, dont moi d´ailleurs je crois... ça ne te rappelle rien ?
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:54:31
Yc : non tu n´y es pas du tout là
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:54:56
je m´en doutais
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:57:22
pense ce qui te plait Volesprits j´ai aucun contrôle là-dessus et à vrai dire c´est le cadet de mes soucis au fait quand tu dis aucun ça implique qu´il n´y en a pas, donc pourquoi un "s" marquant le pluriel?
Tony > tu sais que moi je pense à quelqu´un d´autre... jusqu´à preuve du contraire aussi!!
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:58:22
c´est a moi que tu penses red
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:58:27
Je peux certainement vous aidez, donnez moi des noms les amis..
Ladyred --> continu à me corriger, j´aime bien.
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:58:52
Red : oui tu as dû m´en parler pas msn, me je me souviens plus à qui tu faisais allusion
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:00:36
et pourquoi on dévoilerait nos impressions quand toi tu te caches? donnant donnant
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:58
Alors je continues dans mon analyse Volesprits : tout me laisse à penser que tu es Ans. Cela dit avec une plus grande retenue dans tes propos (peut-être gâvé des ban´ à répétition), une tournure de phrase cependant bien ressemblante et un sens de la répartie direct et efficace. Voilà pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm