Shiryu : oui, Van Damme est aware et il a la classe
Cola : si si : double coup de pied retourné dans les testicules métalliques, enchaînement grand écart/balayage, et pour finir triple boucle piquée sur la tête du robot. Facile
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:59:27
bon dessin selphie
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:59:45
tony aware
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:00:26
il doit avoir des fracture aux jambes van damme avec tout ses coups sur un robot de guerre
Je regarderais ta vidéo chez moi Cola, ici je peux pas
Shiryu : tu sais ce que ça veut dire "aware" au moins ?
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:02:39
tony bah nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm